Auteur Sujet: Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest  (Lu 9604 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Boby

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
  • Conducteur Ambulancier
Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« le: 26 décembre 2007, 11:43:37 »
Bonjour à tous, en particulier à ceux intégrant l'école d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest et ce, pour la rentrée du 04/02/2008 !!

Je propose - si cela intéresse - une rencontre entre futurs collègues de promotion étant donné la présence, sur ce forum, de plusieurs personnes ayant réussi le concours de cet institut.

Une personne intéressée ?

Bonne fêtes de fin d'année,

Boby

requinblanc04

  • Invité
Re : Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« Réponse #1 le: 26 décembre 2007, 11:47:33 »
Bonne fêtes de fin d'année a toi boby et merde pour la suite

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
Re : Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« Réponse #2 le: 28 décembre 2007, 19:57:30 »
ayant moi même réussie le concours, effectivement intéressée ! toi aussi tu rentres en février?? si oui alors tout d'abords mes félicitations pour avoir réussi toutes les épreuves ! et bien à bientôt !

Hors ligne roberto

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re : Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« Réponse #3 le: 31 décembre 2007, 10:41:10 »
  slt ! moi aussi j integre l école le 4 fevrier !  je suis des cotes d'  armor et j ais donc cherché et trouvé un logement pour la semaine. A 2 min de l école! un peu stressé avant la rentrée mais super impatient de commencer. j ais preparé ma formation depuis plus de 1 an et content de voir le bout du tunnel! bonnes fêtes de fin d année a tous et a bientot!

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
Re : Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« Réponse #4 le: 31 décembre 2007, 17:03:53 »
salut Roberto. ben écoutes félicitations ! c'est vrai que c'est un peu le parcours du combattant pour rentrer, mais bon quand on sait ce qu'on veut...on y arrive. Ravie de voir qu'on est pas seul ! allez moi aussi je suis impatiente de commencer, et super motivée. sur ce bonnes fêtes de fin d'années, 2008 s'annonce déjà très bonne pour nous ! à bientôt.

Hors ligne ADE 56

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 29
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier + SPV (Personne n'est parfait !)
Re : Ecole d'ambulanciers de l'Ordre de Malte à Brest
« Réponse #5 le: 01 janvier 2008, 16:07:37 »
Bonjour a tous, pour ma part je ne suis pas en nouveau a l'école de Brest mais plutôt (pas le chien de Mickey: référence a son animal de compagnie) un ancien de cette école pour y être passé en 96 (j'espère que ma photos y figure encore !!!), bon courage a vous car a l'époque elle était l'une des plus réputée après bien sure celle de Garche. Un grand bonjour au moniteur, si ce sont toujours les mêmes : un IBODES et un ADE SMUR.
Bonné année a tous