Auteur Sujet: Emploi picardie  (Lu 4863 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chxxx

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Emploi picardie
« le: 15 octobre 2010, 12:16:49 »
Bonjour,

Je suis depuis septembre formé au metier  d'auxiliaire ambulancier et je recherche un emploi en region picarde ( exepté aisne ).

Mais voila, loin de n'avoir jamais été prevenu du lourd agenda d'un ambulancier,  mes conditions de vie actuelle me force pourtant a trouver un emploi à 35 40 heures maximum, ce qui est difficile en entreprise privée.
Je souhait cependant de tout coeur exercer le metier que j'ai appris.
J'espere donc trouver sur ce forum quelqu'un de concerné par cette question et qui pourrait me proposer une alternative.

Je vous remerci d'avance.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Emploi picardie
« Réponse #1 le: 15 octobre 2010, 13:56:46 »
Bonjour super xxxL
1/ pour recruter il faut en savoir un peut plus sur le candidat, une présentation de votre part dans le forum prévu à cet effet serait le signe d'une courtoisie qui sied très bien aux ambulanciers  ;)
2/ qu'est ce qui vous empêche de travailler à mi-temps vous ne dépasserez pas ainsi les 35h ?

Hors ligne neutron - crf

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1132
  • Sexe: Homme
  • secouriste Croix Rouge Française
Re : Emploi picardie
« Réponse #2 le: 15 octobre 2010, 19:27:32 »
 ^-^ Discrimination contre l'Aisne  ;D

Hors ligne Nathan

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
  • Auxiliaire ambulancier. Secouriste croix rouge.
Re : Emploi picardie
« Réponse #3 le: 29 octobre 2010, 13:06:16 »
Salut chxxxxxxxxxxxxxxxxx... lol

J'était aussi à la recherche d'une société privée pour un stage ou un apprentissage, je suis dans la picardie, dans la somme plus précisement. D'aprés ce que j'ai retenue de mes entretients, peu de société recrute des D.E.A. dans la somme  :-\ . J'ai eu de la chance (ou peut être un coup de maitre de ma part  8) ) car un patron m'a prit pour un contrat d'apprentissage. Il faut savoir aussi, que la premiere chose que te dira un recruteur potentiel c'est les 3 gros points faible de ce job. Heures, disponibilité, salaire.

En gros on est prévenu dés le début, si il y un de ces trois points qui géne ça sert à rien de ce lancer dans l'argumentation de ses motivations... autant lui dire au revoir de suite pour que personne perde son temps.

C'est mon ressentit par rapport à mes différentes et récentes démarches dans la somme, c'est peut être différent dans d'autre societés, d'autres départements ou régions.


J'éspere que tu trouvera quand même ton bohneur si tu en vaut la peine. Bon courage dans tes recherches.

Et bon courage @ tous les candidats et futurs candidat ;) . Comme disait un philosophe trop peu connu: C'est pas par ce que les choses sont difficiles qu'on osent pas les faire, c'est par ce qu'on osent pas les faire qu'elles sont difficiles.