Auteur Sujet: Etat de santé des ambulanciers dans le haut rhin (68)  (Lu 3381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Etat de santé des ambulanciers dans le haut rhin (68)
« le: 13 septembre 2012, 22:38:08 »
Bonjour, je vais peut être devoir suivre ma jolie moitié dans le département du haut Rhin (Mulhouse) et je recherche donc des infos sur l'état de santé des services ambulanciers de cette région : quel est le quotidien, l'organisation, les entreprises, urgences, etc etc ...
Bref si vous avez de quoi me donner envie de venir y travailler je suis preneur de toutes infos pour savoir où je vais mettre les pieds.

Je quitte un département qui n'est pas si mal même si il existe mieux mais bon !!
cependant j'aime bien savoir où je vais plutôt que le découvrir.

Merci par avance à tous !

Hors ligne MONTRE

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Femme
Re : Etat de santé des ambulanciers dans le haut rhin (68)
« Réponse #1 le: 14 septembre 2012, 10:02:36 »
Moi, j'ai fait l'inverse : j'ai quitté ma ville d'origine (Mulhouse) pour la Normandie...je pense qu'on peut se faire à  tout...tant qu'on est bien accompagné...

 ;D

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Re : Etat de santé des ambulanciers dans le haut rhin (68)
« Réponse #2 le: 14 septembre 2012, 10:15:59 »
Salut Franck
n'ai pas peur il y a déjà ICI un sujet "ancien" qui peut te réjouir ?
Il est titré : " L’Alsace terre de rêve pour les ambulanciers !! "
D'autre part il me semble me souvenir d'avoir lu qu'il y a 2 dpt en pointe le 44 et 67
bonne lecture
Jean

PS as tu des nouvelles de Lionel ?

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Re : Etat de santé des ambulanciers dans le haut rhin (68)
« Réponse #3 le: 14 septembre 2012, 21:41:09 »
Salut les pti loups

@montre : on peut se faire à tout et partout ça je suis rôdé j'ai eu une période de ma vie où j'ai été très mobile géographiquement. Là en l’occurrence c'est surtout "l'état d'esprit des entreprises" qui m'intéresse pour ne pas avoir de mauvaises surprises ou au contraire

@jeano oui le sujet je l'ai lu mais il date un peu et depuis peut être qu'il y a eu des revirements. Et non pas de nouvelles, son site d'ambulancier indépendant a disparu de la toile donc je ne sais pas du tout qui quoi comment.