Auteur Sujet: Être Ambulancier après l'an 2000 ... S'adapter aux technologies, Évoluer professionnellement ou Disp  (Lu 89980 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne loulig

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 725
  • Sexe: Homme
  • IADE
Et alors ? Qu'est ce qui empeche le législateur d'ecrire une simple ligne dans le code de santé publique pour dire que un équipage d'ambulance c'est soit:
_ un ADE et un AA
_ deux ADE
_ un ADE et un IDE

Les textes ça se modifie, ça évolue.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
la c'est un autre probleme, qui nous depasse

Hors ligne loulig

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 725
  • Sexe: Homme
  • IADE
Ben voyons  ::).

désolé mais en tant que contribuable/citoyen/usager je ne me sens pas dépassé par un débat qui me concerne non seulement en tant que professionnel, mais aussi en tant que potentielle victime.

Si vous pensez que les textes sont immuables et gravés dans le marbre, moi je pense que l'on peut améliorer les chose et je me bats pour les faire évoluer.
Il y a peu il était impensable de voir les privés faire du secours à victime. Avant on pensait que les infirmiers protocolés n'existeraient jamais. Et plus loin encore la défibrillation par des non médecins n'était pas possible... Et là je remonte seulement à 10 ans.

Attendez qu'on décide pour vous si ça vous chante, moi je vais continuer à interpeller les élus du peuple.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Et alors ? Qu'est ce qui empêche le législateur d'écrire une simple ligne dans le code de santé publique pour dire qu'un équipage d'ambulance c'est soit :
_ un ADE et un AA
_ deux ADE
_ un ADE et un IDE

Les textes ça se modifie, ça évolue.