Auteur Sujet: Etre ambulancier bien qu'atteint d'une Affections de Longue Durée ?  (Lu 30200 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne reveurdu67

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
Re : faire ambulancier ?
« Réponse #45 le: 23 juin 2009, 18:37:43 »
oui mais figure toi que dans la vie si tu la passe sans petite dépression jte jette mon chapeau mais d'un autre coté jtrouve ca complètement nul car on en resort beaucoup plus fort que quand on y rentre dans la dépression!!Et puis une vie sans dépression ce n'est pas une vie!!
On a tous ses petits bobo perso nn!
quand on es dans la dépression c'est clair on ne peut positiver mais quand on a du recul et qu'on y es sorti crois moi on ai peut etre mème plus fort psychologiquement que certains gugus d'ambulancier!

 :pascontent: non mais tu as vu comment tu es agressif dans tes réponses!!!! si de simple écris te rende ainsi qu'est ce que ça va être avec certains patients? tu dis que le métier d ambulancier est une vocation pour toi et tu traite tes futures collègues de gugus?!!! mais tu n as aucun respect de ce métier et des personnes qui le pratique. et pour toi si nous n avons pas eu de dépression dans notre vie nous sommes nul?!!!
je crois que le taux " d'insultes" et le manque de respect est largement dépasser. nous avons pris le temps de te répondre, de t aider!!!
alors par avance je m'excuse auprès des membres du forum et des modos mais franchement rêveur tu ne sera jamais un bon ambulancier, tu n'as aucune compétence moral et psychologique. ni de bon sens, de respect,  d'éducation, sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire.  tu sera un danger pour les patients, les collègues qui malheureusement vont devoir te subir.oubli tout travail qui te mettrait en contact avec l'être humain car tu ne le supporte pas si il ne va pas dans ton sens. éleveur de brebis dans le fin fond d une montagne ça ne te dis pas?    euh...

Alors excuse moi d'etre aussi franc si ca te perturbe et je vois pas en quoi mes qualités psychologique ou morales pourrait faire de moi un mauvais ambulancier,au contraire!!Je ne vois pas tout blanc ou tout noir et puis tu sais moi je ne juge pas des gens que sur des écrits,je me reserve avec du temps!
toi tu es du genre à se vexer rapidement ce que je crois encore pire que d'ètre franc pour faire ambulancier!
Et excuse moi de parler "de gugus" mais malheureusement il y en a!!Et des beaux!!
Et je n'ai pas dit que ne pas avoir fait de dépressions c'est nul mais ma pensée était que ca manquerait d'émotions!!
et puis tu sait quoi travailler avec des etres humains implique que l'on n'ai pas le mème avis mais au moins ne pas juger sans comprendre!!

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : faire ambulancier ?
« Réponse #46 le: 23 juin 2009, 18:49:19 »
moi vexer  perturber attend je pleure de rire!!! ;D  tu n es pas franc tu es décaler .
relis toi et tu verra que tu as dit que c est nul  de ne pas faire de dépression
si tu écris quelque chose et pense autrement on ne peux le deviner. maintenant ce n est surement pas toi qui va me mettre en doute sur mes qualités et compétences sur ce métier. c est a toi de t adapter a un métier et pas le contraire. tu as encore beaucoup à apprendre mais pour ma part je t ai accorder trop de temps et cela ne le valait pas.rien de constructif, inintéressant.

Hors ligne reveurdu67

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
Re : faire ambulancier ?
« Réponse #47 le: 23 juin 2009, 18:50:10 »
oui mais figure toi que dans la vie si tu la passe sans petite dépression jte jette mon chapeau mais d'un autre coté jtrouve ca complètement nul car on en resort beaucoup plus fort que quand on y rentre dans la dépression!!Et puis une vie sans dépression ce n'est pas une vie!!
On a tous ses petits bobo perso nn!
quand on es dans la dépression c'est clair on ne peut positiver mais quand on a du recul et qu'on y es sorti crois moi on ai peut etre mème plus fort psychologiquement que certains gugus d'ambulancier!

 :pascontent: non mais tu as vu comment tu es agressif dans tes réponses!!!! si de simple écris te rende ainsi qu'est ce que ça va être avec certains patients? tu dis que le métier d ambulancier est une vocation pour toi et tu traite tes futures collègues de gugus?!!! mais tu n as aucun respect de ce métier et des personnes qui le pratique. et pour toi si nous n avons pas eu de dépression dans notre vie nous sommes nul?!!!
je crois que le taux " d'insultes" et le manque de respect est largement dépasser. nous avons pris le temps de te répondre, de t aider!!!
alors par avance je m'excuse auprès des membres du forum et des modos mais franchement rêveur tu ne sera jamais un bon ambulancier, tu n'as aucune compétence moral et psychologique. ni de bon sens, de respect,  d'éducation, sans compter les fautes d'orthographe et de grammaire.  tu sera un danger pour les patients, les collègues qui malheureusement vont devoir te subir.oubli tout travail qui te mettrait en contact avec l'être humain car tu ne le supporte pas si il ne va pas dans ton sens. éleveur de brebis dans le fin fond d une montagne ça ne te dis pas?    euh...

en plus on se connais meme pas !
moi je n'oserai pas te critiquer sur ton boulot puisque d'ailleurs je ne te connaitrait pas!
pfff débat stérile je laisse tomber!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : faire ambulancier ?
« Réponse #48 le: 23 juin 2009, 19:01:45 »
je pense aussi que c'est le mieux,que chacun laisse tomber...  ;)

Hors ligne reveurdu67

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
Re : faire ambulancier ?
« Réponse #49 le: 23 juin 2009, 19:10:19 »
oui et de toute manière on es bete tout les deux ! lol !