Auteur Sujet: Faire du transport "VSL" avec une ambulance ?  (Lu 61950 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : Faire du transport "VSL" avec une ambulance ?
« Réponse #15 le: 11 décembre 2007, 22:02:49 »
Moi aussi, je dis pas que si l'on me propose la reprise de l'entreprise où je suis, je n'y réfléchirais pas très sérieusement, mais j'adore le SMUR, mon stage en smur pour le CCA a été une vrai révélation et je me suis senti vraiment utile même en tant que stagiaire, on m'avait laissé pas mal de liberté, signe que je devais inspirer la confiance et le professionnalisme ;)

Oui je sais je me la pète , mais ça fait du bien ;)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Faire du transport "VSL" avec une ambulance ?
« Réponse #16 le: 12 décembre 2007, 13:39:42 »
pour la ddass est-ce une assu ou une ambu ou un vsl ? car cela change tout

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
Re : Faire du transport "VSL" avec une ambulance ?
« Réponse #17 le: 12 décembre 2007, 13:45:56 »

pour la ddass est-ce une assu ou une ambu ou un vsl ? car cela change tout


Une ASSU est une ambu ;) Apres si la DDASS fait la difference il devrait nous être  impossible de facturer des transports VSL en ASSU, ce qui n'est apparemment pas le cas ....

Allez comprendre;)

requinblanc04

  • Invité
Re : Faire du transport "VSL" avec une ambulance ?
« Réponse #18 le: 12 décembre 2007, 13:51:30 »
La secu ne contrôle pas forcement aujourd'hui ce détail, ce qui veut pas dire que cela soit légal, ton patron a trouvé une moyen de rentabiliser son matériel en trichant mais un contrôle de la dass sur la route ou des factures par la sécu et hop  :-\

Exemple :