Auteur Sujet: Fonction Publique Hospitalière - D.E.A quel niveau ou catégorie ?  (Lu 68170 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
Re : Fonction Publique Hospitalière - D.E.A quel niveau ou catégorie ?
« Réponse #45 le: 30 septembre 2011, 18:34:51 »
Hello
C'est sur chacun doit voir midi a sa porte !
Moi j'ai travaillé dans un CH en tant qu'ambulancier et été très très déçu du boulot qui d'ailleurs s'apparenter plus a de la rentabilité , du chiffre et surtout a faire plus du brancardage inter hospitalier avec une ambulance que le boulot d'un ambu en privée !!
Ma motivation a moi est quand même de faire des choses avec passion et donc pour moi le privée est du réel plaisir !
Maintenant tout le monde ne place pas l'intérêt de son travail en priorité !

Hors ligne auxambu2

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Re : Fonction Publique Hospitalière - D.E.A quel niveau ou catégorie ?
« Réponse #46 le: 01 octobre 2011, 07:38:28 »
Les raccourcis sont parfois rapides.

Tu voudrais dire que le fait d' être ambulancier dans un établissement de santé serait purement alimentaire. Ils vont être contents les ambus hospitaliers de ce forum !

Ce n'est pas parce que l'on travaille dans le privé que l'on est motivé par son travail ! Il n' y a qu' à être un peu obsvervateur en ragardant la tête que font certains de tes collègues dans d'autres boîtes...

Après selon les contextes, le travail dans un CH ou CHU est parfois très différent d'un établissement à l'autre d'après ce que je j'en sais.Certains étant très polyvalent.

L'essantiel est que chacun y trouve son compte ;)

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
Re : Fonction Publique Hospitalière - D.E.A quel niveau ou catégorie ?
« Réponse #47 le: 01 octobre 2011, 08:50:27 »
Quand je parle d'ambu hospitalier je ne parle pas de ceux qui y sont au SMUR mais bien ceux qui y sont en faisant des ambu interne et s'il sont motivé c'est uniquement quand ils ont fini !! Maintenant je parle de la ou j'étais ! Chaque métier est intéressant , maintenant faire du brancardage pour moi ce n'est pas être ambulancier ! Maintenant si tu veux du temps , une vie de famille , un CH te le permettra !
Et de dire si c'est purement alimentaire je ne sais pas a quoi tu fais allusion mais quand j'y étais et quand je voyais certain de mes collègues , je me poser des questions , a savoir s'il ne transporter pas des morceau de viande !!!
Je suis surement cru et direct mais la ou j'étais c'était la réalité
Et comme dit pour moi c'était comme ça mais que chacun fasse sa propre expérience
C'était certes quand même sympa de part le fait que c'est un métier de contact et d'aide , de soutien ect...
Puis ça permet d'ouvrir des portes dans d'autres voie , AS , inf mais aussi chauffeur PL coursier ect...
Bonne chance a toi !