Auteur Sujet: Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.  (Lu 71595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne skylolo

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #60 le: 21 novembre 2007, 13:14:35 »
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et j'ai obtenu mon BTS profession immobiliere et j'aimerai me désorienté et faire un métier reconnaissant.
Ambulancier cela pourrait me correspondre puisque j'aime rendre service et j'aime conduire.

Pourriez vous me dire comment passer le concours, et la date pour la région marseille :)

ps: dsl si mon post n'est pas au bon endroit

requinblanc04

  • Invité
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #61 le: 21 novembre 2007, 13:26:47 »
bonjour skylolo

1)pour commencer je t'invite a te rendre section discussion generale pour ta presentation
2)Posté dans le sujet correspondant telque celui ci  http://www.sos112.fr/ecole-cca-t4160.0.html
ou ouvrir un nouveau post-sujet

a partir de la tu as plus de chance d'avoir des reponses

cordialement

franck04

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #62 le: 21 novembre 2007, 13:35:18 »
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et j'ai obtenu mon BTS profession immobiliere et j'aimerai me désorienté et faire un métier reconnaissant.
Ambulancier cela pourrait me correspondre puisque j'aime rendre service et j'aime conduire.

Pourriez vous me dire comment passer le concours, et la date pour la région marseille :)

ps: dsl si mon post n'est pas au bon endroit

salut skylolo, alors je t arrete tout de suite, si tu attend de la reconnaissance en faisant ce metier, c mort.  les gens te font des doigt dans la rue en te traitant, et ils te prennent pour leur boy quand tu vien les chercher. ils savent t engeuler quand tu fait une connerie mais surtout il n on pas a te feliciter quand tu fait ton taff bien parceque pour eux, c normal.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #63 le: 21 novembre 2007, 17:39:04 »
 lol!
 cartonnes!

Si tu veux Skylolo on echange nos diplomes!  ;D

Hors ligne tequilla-corse

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 372
  • Sexe: Femme
  • c.c.a + aide-soignante
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #64 le: 26 novembre 2007, 11:32:50 »
je suis entierement d'accord avec toi. il faut savoir que dans le forfait hospitalier est compris l'accueil par un agent de l'hopital qui doit s'occuper de toutes les démarches administratives internes. donc l' hopital se fait rembourser pendant que nous nous perdons du temps. Malheureusement a force que nous rendions service les etablissement pense que c est une obligations. personnelement je ne fait aucune admissions avec le soutiens des patrons. 

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #65 le: 26 novembre 2007, 11:45:47 »
Bonjour téquilla-corse je t'invite à te présenté auprès de nos membres dans le fil de discutions générales "présentez vous " et de prendre connaissance du réglement du forum .

Démarche élémentaire obligatoire .

Merci fred 31 animateur- modérateur



Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #66 le: 26 novembre 2007, 12:26:01 »
dans notre boite nous ne faisons plus les démarches administrative depuis plus d'un an, pas besoin de bs , nous recopions la carte de ss

Hors ligne escla59

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • c c a
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #67 le: 27 janvier 2008, 16:15:59 »
merci franck je vais pouvoir clouer le bec de certainne i.d.e surtout celle qui te prenne pour un gros abrutie quel bonheur.


Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #68 le: 25 février 2008, 21:12:20 »
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et j'ai obtenu mon BTS profession immobiliere et j'aimerai me désorienté et faire un métier reconnaissant.
Ambulancier cela pourrait me correspondre puisque j'aime rendre service et j'aime conduire.

Pourriez vous me dire comment passer le concours, et la date pour la région marseille :)

ps: dsl si mon post n'est pas au bon endroit

salut skylolo, alors je t arrete tout de suite, si tu attend de la reconnaissance en faisant ce metier, c mort.  les gens te font des doigt dans la rue en te traitant, et ils te prennent pour leur boy quand tu vien les chercher. ils savent t engeuler quand tu fait une connerie mais surtout il n on pas a te feliciter quand tu fait ton taff bien parceque pour eux, c normal.

Pump it up !!!!
Oui m'enfin pour moi les agents immobiliers sont tous des tocards ringuards et mange-merde...
Vends T2 dans residence calme, verdure, dans coproprieté de standing, salon, salle de bains, eau et plafond... 40m² prix : 285.000€

T'as pas envie de le tarter jusqu'a ce qu'il pleure sa maman l'agent immobilier la ???

Bon, pour en revenir au BS et autres formalités administratives, les employés des CH et autres Hospices bossent sur une autre planète, j'ai remarqué qu'en employant un language clair, precis, percutant et courtois au demeurrant, il etait tout à fait possible de se comprendre.

Faites ces paperasses si vous en avez le temps, et dites leur bien que c'est un service rendu !! Vous savez, avec le temps, si vous êtes sur de vous et courtois, on vous reconnaitra et vous serez respectés.

Hors ligne borismr

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #69 le: 28 février 2008, 13:15:29 »
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu avoir des renseignement. Voila je suis actuellement en formation d'orientation prof. et je pense de plus en plus au métier d'ambulancier, j'aurais aimer avoir des conseil de votre par sachant que j'ai 19ans et pas encors le permis (en cour) merci d'avance pour vos réponce !!!

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #70 le: 28 février 2008, 16:30:29 »
tu n'et pas sur le bon tchatch, il faudrais que tu ouvre un autr sujet dialogue, celui la ser pour les formalité d'admissions dans les etablissement

Hors ligne borismr

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #71 le: 29 février 2008, 10:45:18 »
ok désolé ! peu tu me dire ou faut'il allez ?

Hors ligne raoul01

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 44
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #72 le: 08 mars 2008, 22:02:26 »
moi g les texte et dans l'accord cadre pour le role de l'ambulancier il n'est marqué a aucun  moment que nous devont faire l'entrée.

vouis avez pas de chance cher nous nous sommes dans la plupart des centre prioritaire

Hors ligne louzou03

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 113
  • Sexe: Femme
  • DEA + TAXI
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #73 le: 28 mars 2008, 23:10:03 »
si tu attend de la reconnaissance en faisant ce metier, c mort.  les gens te font des doigt dans la rue en te traitant, et ils te prennent pour leur boy quand tu vien les chercher. ils savent t engeuler quand tu fait une connerie mais surtout il n on pas a te feliciter quand tu fait ton taff bien parceque pour eux, c normal.

Je ne suis pas d'accord avec toi, de la reconnaissance tu en as (je ne dis pas à chaque fois). Dans la région auvergne les gens sont polis.
En relisant les discussions, c'est vrai que le sujet a totalement dérivé, mais si on reprend le sujett initial les formalités administratives on doit le faire, c'est spécifié (sinon comment on récupère le BT après si on a aucune trace du malade dans le service du CH ou clinique).

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Formalitées d'admission et de sortie dans les C.H.
« Réponse #74 le: 29 mars 2008, 08:06:57 »
louzou, si tu depose ton patient dans le service ou il est attendu tu serait ou demander le bt, et on est pas obligé de faire les dossiers administratif des patients, dans ma boite on recopie la carte de secu et on ne prend plus de bs