Auteur Sujet: FORUM DE SISTERON  (Lu 23600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kaiser

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Taxi (ancien ambulancier CCA.)
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #15 le: 20 septembre 2005, 11:54:22 »
j'etais present et nous nous sommes certainement croises, et bonjour a requin blanc, il a ete super avec les gamins pendant les demonstrations
mais qui suis je, nous verrons cela plus tard, car je suis tout nouveau sur le forum et je suis timide

papillon

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #16 le: 20 septembre 2005, 12:13:09 »
mais la timidité cher ami, ça se soigne, et ici sur ce forum, nous sommes tous diplomés pour te faire oublié ce handicap !!! mais je respect ton choix...

requin blanc 04

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #17 le: 20 septembre 2005, 12:14:58 »
la j'ai un doute sur la timidite de kaiser :P

papillon

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #18 le: 20 septembre 2005, 12:18:32 »
on attend la réponse du berger à la bergère !!!  :sourire130:
heu...c'est qui la bergère ?? :chut7: :chut7:

Hors ligne kaiser

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Taxi (ancien ambulancier CCA.)
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #19 le: 20 septembre 2005, 12:23:23 »
je suis nouveau sur le forum, requin blanc m'as reconnu et por les autres faisons d'abord connaissances, amities a tous et toutes

requin blanc 04

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #20 le: 20 septembre 2005, 12:33:08 »
bienvenu a toi kaiser , je me sentirais moin seul 8)

papillon

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #21 le: 20 septembre 2005, 12:38:28 »
oui bienvenue à toi
(ça y est je t'ai reconnu...mais chuuttt !!!)

requin blanc 04

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #22 le: 20 septembre 2005, 12:52:00 »
le congres aura permis de nous reunir ici ;)

Hors ligne kaiser

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Taxi (ancien ambulancier CCA.)
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #23 le: 20 septembre 2005, 12:58:28 »
et j'espere qu'a l'avenir les congres ne se tiendront plus exclusivement a paris, car en province aussi on aimes notre metier

papillon

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #24 le: 20 septembre 2005, 13:03:08 »
et je rajouterais que j'espère sincèrement que beaucoup d'entre nous participeront à tous les prochains forums...

Hors ligne kaiser

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Taxi (ancien ambulancier CCA.)
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #25 le: 20 septembre 2005, 13:12:09 »
j'entend deja certains dirent "les congres c'est pour les patrons", et bien non, les salaries aussi ont le droit de participer et de rencontrer les fournisseurs et les fabricants pour debattre avec eux et faire avancer les choses >:D

papillon

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #26 le: 20 septembre 2005, 13:19:04 »
bien dis !! et s'en être méchante, certains devrait en prendre de la graine !!

requin blanc 04

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #27 le: 20 septembre 2005, 13:49:39 »
la preuve en est de notre rencontre avec km concept, nous avons parler du forum(car faut pas oublier leurs passé d'ambulancier, et des lundi il nous rendait visite, et  faisait aux membres du forum des propositions, ainsi qu'une demande de partenariat avec le forum
nous avons aussi pris en charge des groupes scolaire afin de leurs faire decouvrir notre profession, idem envers une delegation de politique
le tout en partenariat entre patron est salariés
La societe LES DAUPHINS c'est engager a nous rendre visite pour voir a travers nous ce qui pourrait'etre fait et aussi parce que ce sont d'anciens  ambulanciers
Mais a quoi cela va servir pour votre feuille de paye direz vous? ci tel et votre pensée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ambu 08

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #28 le: 20 septembre 2005, 13:59:29 »
C'est certain que ce genre d'opération de relation publique est payante...et meriterait d'être renouvellé dans d'autres régions de France.
C'est un bon point que les salariés participent à ce genre de manifestation et que les chefs d'entreprises mettent leurs vehicules et materiels à disposition...Pour une fois que tous le monde va dans le même sens, il est important de s'en faire l'écho !!! :D
Amicalement

kimkat

  • Invité
Re: FORUM DE SISTERON
« Réponse #29 le: 20 septembre 2005, 16:32:11 »
je voudrais juste rajouter qu'il n'y avais pas que des ambulancier mais des femmes d'ambulancier aussi (qui aurait cru qu'un jour j'irai rejoindre mon mari sur ce genre de manifestation?) et j'ai trouvé ca tres interessant, je me suis meme apercu que mon mari connaissait mieux sa future ambulance que ca femme Carton rouge  ???

ha oui j'oubliais le café était bon  ;)