Auteur Sujet: Imaginons ... le futur du Transport Sanitaire et l'AMU + Cours FAE SMUR  (Lu 162575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requin blanc 04

  • Invité
tu peux mettre ton meilleurs vsab face au mien tes pas sur d'etre mieux equipe et j'ai rien a envier au fait quetu soit pro sur mes compétence sauf ta belle tenu
Maintenant nous esperons pas etr estime ou reconnu pas des gus de ton genre qui ce la pette deriere le fait qu'ilssoit reconnu sevice public kan on voit comment des pro ;D conssidere les volontaire qui fond tourné boutique sa donne envie de gerbé
combien 27000 pro pour 270000 volontaire?
OUi ce bosse a le merite d'investir quand on voit que vos commandant rechigne pour equipe les petit sp pour permettre a vous les pro d'avoir le cul plus a l'aise dans vos vehicule
Avant de venir faire le menage chez nous regarde sur ton palier sa commence a s'entassé grave
Tu parle de ton fixe, on le sait on connais les fonctionnaire(d'ailleurs tu manifeste pas ce soir?)mais il parlait des volontaire qui fond cela par passion et non de toi et tes pote
Encore trop souvent appeler? ben oui sa te fais chier tu sort encore trop souvent pour justifier ton fixe
Tu crois qu'on sortira perdant?non tu coute  trop chere a l'etat, c'est la seul chose que tes patron politique calcul
Notre profession bouge et cela commence a vous faire peur, non pas pour la perte de teritoire mais parce que ton uniforme fera moin moussé, perso j'ai des amis volontaire et  j'admire leur devouement, mais vous les pro....................................................... :-X
tu parle de s'unir le dire c'est bien le vouloir c'est autre chose
Moi aussi j'ai fini
ps: on en prend plus sur la tronche dans vaut forum que vous sur les notres, sa prouve qu'on existe ;D

Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
 ???
salut;
excuse-moi si tu l'as mal pris;c'etait pas dans mon intention!
essaye putot d'argumenter dans l'autre sens!
j'ai donné mon avis   par rapport a mon vécu sapeur pompier dans les departements 88,70,25.
 sinon j'ai dis diviser par 2 l'effectif pro! ce qui represente 10 %des sps donc abaisser de 5% les effectifs et non de 50%
 JE VEUX JUSTE DISCUTER.

requin blanc 04

  • Invité
ok
Nous sommes d'accord sur le fait kil y a beaucoup a faire chez nous et nos boss(car nous sommes une entreprise qui doit vivre) et le gros soucis sont nos ministere qui fond que beaucoup d'ambulancier sont jamais repris en main, mais nous bougeons gentiment, notre role n'est pas de faire du service public mais d'y participer afin de mieux vous utilise, et la ou tu blesse c'est qu'il y a de bon et tres bon ambulanciers, minoritaire certe mais present et que comme tu dis seul l'uniforme change. et pourtant vous les regarde avec de la haine
Mais regarde bien chez toi car vous avez dans certaine region du mal a recruté et vous devrez baisse le niveau de recrutement(ceux qui ce passe chez nous) et tu nous comprendra mieux.
Urgentiste egal medecin? L'ambulancier paramedical existe en france le terme et simplement jamais utilise, nous avons chacun nos texte
cordialement

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
j'ai l'impression que l'on a pas le même cerveau,a savoir lequelle est le plus évolué


Ambu77, tu deviens grossiers. Ca me rappel vaguement un membre... ::)

Sans prendre partie aucunement (ce n'est pas mon rôle de responsable.), je ne vois pas en quoi Riquet a été grossier dans son méssage de 22h31:33.
Que tu ne soit pas d'accord (on est la pour discuter!), soit, mais que tu sois vulgaire, je ne trouve pas ça proféssionnel.

Respectez-vous. ;)

Rico14.

Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
re;
je suis d'accord avec toi sur ton dernier commentaire!
,je vais allez repondre a la question sur le volume d'o2 dispo en altitude!
HISTOIRE DE DETENDRE L'ATMOSPHERE!


Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
voila calcul effectué!
@+

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Juste une présicion qui est de taille à mon avis

un SDF en régle générale est un concitoyens sans domicile fixe, le plus souvent sur Voie Publique qui est la chasse gardée de nos collègues pompiers

Comme quoi les SP ont encore des idées reçues.... ;D

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Encore une fois, on se respecte tous (Ambu SP CRF etc...) si dans d'autres forums c'est le bordel tant pis, je crois que nous avons prouvé que nous pouvions discuter sans s'emporter verbalement alors on continue comme cela merci  ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Juste une présicion qui est de taille à mon avis

un SDF en régle générale est un concitoyens sans domicile fixe, le plus souvent sur Voie Publique qui est la chasse gardée de nos collègues pompiers

Comme quoi les SP ont encore des idées reçues.... ;D

A ce sujet,j'ai bosser 18 mois au Samu social de Paris,je connais bien le sujet... ::) Et *certains* pompiers ne prenaient les SDF en charge que parce qu'ils y etaient contraint et la plupart du temps ne les traitait pas comme des hommes mais comme des m... !  :-\
La grande estime que j'avais des pompiers à commencer à baisser a cette epoque...

Les gars de la BSPP ne pourront pas oser me dire le contraire!! :-X

Hors ligne brigadistator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • bspp / ministère de l'interieur
soit on reste courtois, soit on ne dialogue pas.

Hors ligne brigadistator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • bspp / ministère de l'interieur
c'est ça, je vais te laisser dire qu'à la brigade on traite les SDF comme de la M......, sans rien dire!!!!!!
je vais te laisser salir ma profession en courbant l'echine.......?????
je t'ecoute un pot de vaseline à la main sans broncher?????
Je te rassure ma pendule est bien réglée et consciente des problèmes d'aujourd'hui......
Si vous voulez raconter des sotises entre vous, faites un forum sans pompiers, ou avec des gens incredules!!!!!

BRIGA
Que celui qui m'à entendu critiquer le metier d'ambulancier me le demontre!!!!


Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Ecoutez-vous et respectez-vous et arrêtez par pitié de généraliser !
Chaque corps a hélas des bras cassés... Mais tous ne sont pas à mettre dans le même panier.

Je vous fais confiance. Je compte sur vous pour garder un bon esprit sur ce forum. :)

frogman

  • Invité
La modération vous propose un jeu très ludique pour détendre l'ambiance et éviter que vous discréditiez l'image du forum.

Règle n°1. Toute personne qui dans son message emploie le terme "les" au lieu de "des /certains" (pompiers, ambulanciers) verra son message disparaître pour son caractère mensonger/diffamatoire.

Règle n°2. Toute personne proférant des propos tendancieux, outrageants ou dédaigneux verra son message disparaître comme par magie.

ambu77

  • Invité
voilà,j'ai retiré la phrase grossière,je me suis emporté,veuillez accepter mes excuses,a force d'être rabaissé,ça me mets en rogne   :-X  :-[

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
moi je reviens sur le sujet en premiere page de riquet ni pour le defendre ni pour le critiquer, mais quand je lis le texte a tete repose , a aucun moment je ne vois de critique d'insulte ou de reproche mais plutot des conseils , des mises en gardes contre le danger de vous lancer dans le prompt secours sans avoir auparavant etablit clairement les regles de fonctionnement et les derives qui peuvent intervenir en cas de rates tout simplement apres quand je lis les texte qui en suivent oui nousne sommes pas bcp de spp par rapport au spv et heureusement qu'il n'y a pas que des spp car vivent les impots!!!!    pour les sdf, le gros souci 9fois sur 10 ca ne tient pas des sp mais de la police , s'il y a detresse nous intervenons mais souvent c'est de l'ivresse voie publique sauf erreure de ma part et pourtyant nous les prennons qu'ils pissent ou vomissent ou non dans les vsav, voila je tenais a apporter mon petit avis maintenant je n'ai peutr etre pas bien lu mais je n'ai pas trop l'impression de me tromper a voir