Auteur Sujet: j'le croi pas !!!!  (Lu 33219 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #30 le: 26 mai 2005, 22:53:12 »
Citer
euh  moi j'ai au moins 10 pantalon ,7ou 8 chemises f1 des polos a la pelle , tee shirt aussi , sweat 7ou 8 vestes f15ou6 et rangers 3paires bottes 2paires et gants cuirs 15 paires environs ca va:!!!!!!! 

Et après on se demande où va l'argent du contribuable...

Hors ligne toy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 7
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, secrétaire et régulatrice
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #31 le: 27 mai 2005, 13:41:09 »
oulala
vous etes tous bien habillés nous ici on a nos fringues de tout les jours avec un vulgaire blouson bleu marine sans aucune inscription
felicitation a vous tous
bien venu dans cette grande famille de blanc et reste surtout tres professionnel et ne te prend pas la tete
bis

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #32 le: 27 mai 2005, 18:45:30 »
et bien manualex44 comme tu dis ou va l'argent du contribuable moi j'ai tout ca oui et j'en fais profiter des spv de mon village natal par contre demande a notre cher dsk(dominique strauss khan) qui paye sa ferrari il va te repondre toi!!!!!! alors pour une fois que c'est nous qui en profitons

manualex44

  • Invité
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #33 le: 28 mai 2005, 00:17:56 »
oui c'est vrai aussi  ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #34 le: 28 mai 2005, 17:47:37 »
J'prefererai que ce soit les SP qui profitent (facon de parler) de mes impots que nos chers hommes politiques!  :P

Hors ligne Gérald

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • mililtre.. euh milimetre... on a non militaire :)
Re: j'le croi pas!!!!
« Réponse #35 le: 27 juin 2005, 20:08:49 »
j'suis super content, car aujourd'hui, mon patron m'appel dans son bureau, au debut, j'ai eu peur, car mon CDD s'arreter aujourd'hui, pi finalement il m'as proposer un CDI, alors je suis au ange, je ne m'y attendait pas, surtout que 2 semaine auparavent il m'avait dit que je finirai le 20 mai quoi, alors je commencai a etre franchement triste, surtout que sa commence a s'aranger dans cette boite les ti problemes qui avait, il me payeront mon CCA peu etre pas cet année, mais l'année prochaine 8)

alors, la je fete sa, et je suis super content d'etre enfin un VRAI ambulancier comme vous ;)
en tout cas sa fait bizard, et j'arive pas a y croire, c'est mon premier CDI!!!!

Je me souviens du jour ou on m'a remis le calot rouge des spahis il y a dix ans... L'emotion et tout ce qui va avec, vos reponses amicale et l'esprit de math donne raison a ma femme il n'y a pas que l'armée qui me donnera cette sensation d'appartenir a une grande famille ^^ Mon choix est fait vivement que je soit un blanc