Auteur Sujet: Je viens de lire ce mot de PUZUZU dans le forum  (Lu 3377 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Je viens de lire ce mot de PUZUZU dans le forum
« le: 03 mars 2008, 17:16:13 »
je cite :

Au delà de tout ceci, ce qui est épuisant, et en parti responsable de ce turn over ambiant et perpétuel, c'est que le "milieu" du métier (convention, patrons, etc, bref tout ce qui concerne que de loin d'essentiel du travail...) est moisi, forcement, ça n'incite pas à rester quand on a mis les pieds dans le plat.

Ca n'engage que moi, mais je trouve EXTRÊMEMENT regrettable que ce métier souffre autant, à comparé de ce qu'il apporte à la population Française, de n'importe quel niveau social en plus...

Moi qui suis très sensibles aux ambiances, je suis servit! et inutile de préciser que je suis dans un certain état d'esprit , tellement ce que j'écris parle de lui même...

PUZUZU, je suis entierement d'accord avec toi

j'aimerai avoir sarkosy en face de moi, lui qui a réponse a tout, qui est le zorro du 21ème siècle...

je lui dirai : " pensez vous normal de rémunérer des salariés a 75% de leur temps de présence dans l'entreprise ??? "

comment pourrait il me répondre  ::) ::) ::) ::)

car pour moi, le soucis NUMERO UN et de LOINNNN, c'est que la majorité d'entre nous sommes payé a 75%

le reste est accessoire selon moi

qu'en pensez vous  ???

merci

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : Je viens de lire ce mot de PUZUZU dans le forum
« Réponse #1 le: 04 mars 2008, 14:56:08 »
C'est là qu'on est pas d'accord... Oui,c'est ridicule et frustrant de n'etre payé qu'a 75% de son temps de travail,on est tous ok la-dessus (je vois pas comment un salarié pourrait etre d'accord avec çà!  ??? )

Mais le probleme de la "cause ambulanciere" n'est pas que là,loin de là!!  :-X

Un milieu pourri par l'argent,ou beaucoup de dirigeants ne pensent qu'a s'en mettre plein les fouilles de toute les façons possile (quitte a plonger dans l'illegalité!), ou des ambulanciers n'en ont rien a cirer des mots professionalisme,déontologie,hygiene... Ou beaucoup d'entreprises ne respecte meme pas les normes minimales imposée par la ddass.

Bref,il regne dans ce millieu un m'en-foutisme généralisé (sauf en ce qui concerne la facturation,là ca blague plus!  ::) ) et seul quelques irreductibles,ou doux reveurs,essaient de remonter un peu l'image et le niveau d'un metier qu'ils aiment malgré tout.

Hors ligne kildu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Femme
Re : Je viens de lire ce mot de PUZUZU dans le forum
« Réponse #2 le: 08 mars 2008, 23:18:14 »
entierement daccord avec toi rusty!!!!!!