Auteur Sujet: Je vous salue bien ...  (Lu 5025 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lhamo dondup

  • Invité
Je vous salue bien ...
« le: 30 juillet 2005, 22:44:46 »
Ca y est aujourd’hui c’était mon dernier jour en tant qu’ambulancier.

Après 16 ans de bon et loyaux services, je vous abandonne pour de nouvelles aventures, plus paramédicales celles-ci.

Ce que je retiendrais de toutes ces années, ce sont tout d’abord les collègues qui m’ont appris ce que je sais, à mes différents employeurs qui m’ont toujours fait confiance, même si parfois j’étais un peu exigeant avec eux, et tout particulièrement au dernier qui m’a permis de faire ma formation infirmier tout en me donnant un salaire me permettant de vivre décemment.

Les autres points positifs, c’est que j’ai su préserver mon dos face aux exigences de ce métier, de conserver ma fraîcheur d’esprit et ne pas tomber dans la facilité ou le « j’menfoutisme ».

Bon courage donc à tout ceux qui continuent, bienvenus aux débutants et surtout conserver « la foi » et n’hésitez pas à vous battre pour vos principes, surtout si ceux-ci peuvent faire évoluer la profession.

Amicalement votre…
… et vive les vacances…   ;D ;D

ambu77

  • Invité
Re: Je vous salue bien ...
« Réponse #1 le: 30 juillet 2005, 23:28:10 »
 :'(  sniff !!!!!  ben pourquoi  ??? c'est toujours les meilleurs qui s'en vont  ;) ,je crois que c'est infirmier ton prochain challenge  8) ,prend ton pied et donne tout ce que tu as en toi,ce qui est rassurant,sur le forum,on accepte aussi les infirmiers(bon on préfère les infirmiéres)
bon vent à toi et surtout sois cool avec les ambulanciers même si des fois on est a baffer  :-[

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Re: Je vous salue bien ...
« Réponse #2 le: 30 juillet 2005, 23:43:19 »
et bien bonne retraite!!! ;D et bon courage ;)

manualex44

  • Invité
Re: Je vous salue bien ...
« Réponse #3 le: 31 juillet 2005, 00:16:25 »
TERRIBLE !
Moi aussi c'était mon dernier jour aujourd'hui... Ca va être dur de ne plus rouler, j'adooore mon job mais je ne supporte plus les conditions de travail. Marre de tout ce cinéma, des apples SAMU bidons, des tours et des détours en kiné ou en dialyse, des rapatriements à n'en plus finir, les infirmières qui font le gueule, les ambulanciers médecins, les policier ou gendarmes à chaque coin de rue, les cons sur la route ... Stop ! fini, break mais je reviendrais (I'll be back !!!).

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re: Je vous salue bien ...
« Réponse #4 le: 31 juillet 2005, 09:15:35 »
Tenez nous au courant de l'evolution de vos reconversions les gars...  ;)

Ambu 08

  • Invité
Re: Je vous salue bien ...
« Réponse #5 le: 31 juillet 2005, 09:20:44 »
Bonjour,
Je suis de retour aprés un avoir résolu un gros PB informatique( j'ai cramé mon UC)...
J'aime bien les bonnes nouvelles donc la je suis servis...Je vous souhaite donc à tous les deux une bonne continuation et surtout de vous eclater dans votre nouveau travail...J'avoue que je vous admire pour votre capacité a rebondir et à vous remettre en question...Une chose est sure, le monde ambulancier a perdu deux bons elements mais nous avons gagné un bon IDE et un bon  PARM...
Amicalement et en esperant que vous continuerez à nous donner vos avis éclairés sur notre profession en la voyant de l'autre coté de la barriére. :)