Auteur Sujet: L'AFPS et c'est tout !?  (Lu 55009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #15 le: 08 janvier 2005, 23:24:01 »
Citation de: leburon63
oula je vois qu'on travail pas tous pareil...
tu fait payer le client apres le transport toi?


Sur les deux boites que j'ai fait,l'une etait plus souple que l'autre de ce coté là...Mais en RP,la facturation est quasi-systematique pour un retour à domicile :?

Dans l'une des plus grosses boites de la région (et de France!) que vous connaissez forcement mais que je ne citerai pas ici,il y a meme (fut un temps,ca a peut etre changé) une prime à la facturation! :shock: Les ambulanciers touche (ou touchait) un petit pourcentage sur les paiments qu'ils ramenaient!Qui à parler de buisness et de rentabilité à tout prix? :roll:

Mais bon,d'un autre coté,la concurence est peut-etre plus rude chez nous et les depots de bilan ne sont pas rares...

Pour en revenir au BS,sur mon departement c'est systematique...

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #16 le: 08 janvier 2005, 23:28:14 »
oui ca depends des caisses

Hors ligne cmoijm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 14
  • Sexe: Homme
    • http://www.police-info.com/pm
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #17 le: 08 janvier 2005, 23:40:39 »
Bonsoir

Citation de: leburon63
oui ca depends des caisses

ou des régions, nous que ce soit la Sécu, MGPTT, MGEN, CNMSS, etc etc, plus aucun BS. Pour la facturation, on fait réglé les personnes qui ne sont pas a 100%, logique :wink:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #18 le: 09 janvier 2005, 01:16:48 »
Citation de: leburon63

tu fait payer le client apres le transport toi?


Chez toi on fait pas regler les retours à domicile? :?: Et toutes les factures sont reglées?

Anonymous

  • Invité
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #19 le: 09 janvier 2005, 15:30:22 »
:D  :D

ce fil est à mourir de rire!

un gusse nous parle de sa passion pour le métier, et on en arrive à se créper le chignon à propos des factures...................

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #20 le: 09 janvier 2005, 16:49:16 »
Pourquoi se creper le chignon? :?: On discute simplement des differentes façons de faire suivant les regions et sociétés :wink: C'est toujours interessant de savoir comment ca se passe ailleurs!Pour ma part,si je pouvais m'abstenir de faire regler les transports,je ne m'en porterai pas plus mal!Je n'ai pas fais ce metier pour ça... :roll:

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #21 le: 09 janvier 2005, 17:26:48 »
oui il est vrai que le sujet à "legerement" devié ^^
je vous invite à ouvrir un topic "facturation dans vos departements?"
:)

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #22 le: 10 janvier 2005, 17:23:50 »
me revoila sous mon pseudo math ET PLUS invité  :lol:

une nouvelle idée met venu, enfin quand je dit nouvelle j'en fait un peu trop car j'y avé deja pensé avant, la voila:

je suis en uzine pour l'instant, je travaille par interim, mais je suis parti pour une longue mission, il on beaucoup besoin de moi, alors je n'est pas envi de tout plaquer, et me retrouver au chomage, c'est vrai que le chomage me laisserai plus de temps pour chercher un emploi, mais j'ai horreur de me dire que je n'est plus de boulot, en clair je suis un bosseur :wink:  alors j'ai pensé a autres chose, effectuer des remplacement chez un ambulancier, les week end ou autres, soir, nuit, je m'en fou, je suis tellement passionner que meme aprés l'uzine je suis capable d'aller effectuer des remplacement. est ce possible? et comment sa marche? je veut dire ce ne sera jamais les meme horaires?

merci d'avance :wink:

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #23 le: 10 janvier 2005, 19:37:40 »
si tu es de correze on en cherche un pour le mois de fevrier.

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #24 le: 10 janvier 2005, 20:55:51 »
trop dommage, on me propose des poste, mais pour l'instant, je recherche dans la region rhone alpes, car ma copine n'a pas fini ses "complément d'etude" sa se termine en juillet, donc a partir de juillet, je devrai partir vers Angers, masi pour l'instant faire des remplacement ou carrement un emploi serai mon rève :oops:

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #25 le: 12 janvier 2005, 20:07:56 »
voila, j'ai fait une lettre de motivation "béton" elle part demain, je laisse 3-4 jours au patron de l'ambulance pour reagir et je teephone, je vous tiend au courant, par contre, est ce que je doit mettre sur la terre de motivation que je veu effectuer des remplacement? ou je lui demande si il a differente piste a envisager," se que j'ai fait"

merci :wink:

Hors ligne Elya

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Femme
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #26 le: 12 janvier 2005, 20:15:58 »
si tu n'as pas écrit en sms et sans faute je te souhaite un bon courage pour trouver un taf qui te plaît : )

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #27 le: 14 janvier 2005, 11:48:34 »
non non, ma lettre est nickel, mais, j'en profite pour lancer un appel, voila, si quelqu'un a ecouté parler d'un poste en region rhone alpes dans le 42 ou 69 je suis de roanne plus précisement a 80 km de st etienne, merci de me faire signe, vu que j'ai compris que les poste d'ambulancier se trouve plus par bouche a oreil qu'au annonce :wink:

merci

Hors ligne vali

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Femme
  • Sans Profession
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #28 le: 05 février 2005, 21:53:13 »
salut les gens d'ici  :-*
j'ai lu en regardant ce forum que l'AFPS suffisait pour devenir auxiliaire ambulancier,   ::)
j'ai justement passé cette formation dans l'espoir de pouvoir trouver une place dans ce milieux qui m'attire vraiment bcp! ;D
Seulement plusieurs personnes m'ont découragé en me disant que mon niveau de scolarités était insuffisant :'(  ( niveau 4eme) alors ne n’ai que ma motivation et elle en a pris un coup :-X  moi qui voulais par la suite tenter le CCA et que mon objectif sont les "urgences" dans le transport sanitaire hospitalier ! merci! :-\
bon vous qui estes tous ds le métier peut être pouvez vous me dire ce que vous en pensez. ?? 
Cela serait sympas de votre pars ::) et merci d'avance. :)

Hors ligne leburon63

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 818
  • Sexe: Homme
    • http://www.fr.debian.org/
Re : L'AFPS et c'est tout !?
« Réponse #29 le: 05 février 2005, 22:19:08 »
et pourquoi ca serait insuffisant?