Auteur Sujet: De la blouse blanche à la blouse blanche !  (Lu 5832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
De la blouse blanche à la blouse blanche !
« le: 15 septembre 2012, 09:28:26 »
Mais de qui ce moque t-on !! juste une petite anecdote, je suis cca fae permis c   ai travaillé en smur et tout le toutime je ne trouve pas de boulot et le taux horaire ridicule de l'ambulancier. :o la je mets... la blouse blanche, dans une usine de cochon comme ouvrier agroalimentaire, le plus bas de l’échelle et 10€ 45 de l'heure .. ah il n'y a pas marqué samu dans le dos ni ambulancier mais je gagne mieux ma vie  ON NOUS PREND POUR DES IDIOTS.

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #1 le: 15 septembre 2012, 10:01:52 »
Et en plus je suppose qu'il y a un CE, le 13eme mois, etc...

Mais bon la passion n'est surement pas la même....

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #2 le: 16 septembre 2012, 09:02:33 »
oui c'est vrai la passion est de coté... là tu mets ton cerveau dans le placard et tu le reprends à la  sortie ! oui c'est exact il y a ça mais la passion ne m'aidait plus à payer les factures ...

Hors ligne intense

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 863
  • Sexe: Homme
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #3 le: 16 septembre 2012, 10:01:21 »
Bonjour,

De toute façon les métiers de la santé ne payent pas.
Si, les médecins et les chirurgiens gagnent bien. Même s'ils disent le contraire. Et qu'ils passent leur temps à se plaindre depuis leur BMW.
Quand je vois des infirmières avec 30 ans de métier à 2400 euros je me dis que c'est une honte.
Quand je vois des cliniques privées ou les médecins se mettent des centaines de milliers d'euros et que les infirmières, à 1500 e/mois dans les services comptent les compresses car les budgets sont serrés, leur dit-on, je me dis que tout tourne pas tout à fait rond et qu'on se fait bien enculer à sec et sans vaseline.

J'aurais du faire plombier, ça gagne mieux. Et y a moins de responsabilités et de risques...

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #4 le: 19 septembre 2012, 10:42:11 »
euh plombier  en cotes d armor 1400e net avec 3 a 4 ans d experiences ;a paris oui mais en province ....

Hors ligne Anthony

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #5 le: 21 novembre 2012, 16:24:46 »
Parfaitement d'accord avec bbx et intense, en plus ambulancier dans le public ça va encore, dans le privé je te raconte même pas les conditions de travail...
Pour intense je suis d'accord pour les IDE mais c'est quand même le luxe comparé aux ambulanciers...
C'est vraiment cette profession qu'est payé comme de la merde qu'est pris pour de la merde et qui a un avenir de merde ...
Ambulancier début de carrière  prime de nuit et de week-end dans le public 1350 a 1400 euros net. Hors prime 1200 €net.

Quand j'ai commencé comme AFPS (auxiliaire maintenant) c'était payé 75% du temps de travail au SMIC soit environ 52 Heures / semaine pour 1000 €...

Effectivement on se fout bien de notre gueule et on continue ....

Hors ligne hirubela

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Re : De la blouse blanche à la blouse blanche !
« Réponse #6 le: 28 novembre 2012, 05:29:14 »
Bonjour,


Sans vouloir polémiquer mais perso je suis aide soignant avec plus de 10 d'expérience professionnelle et je fait entre 1450 et 1550 euros net prime de nuit et autre comprise, je confirme que les professions de santé sont loin d'être si bien loti que certains veulent nous faire croire!!!