Auteur Sujet: la blouse blanche  (Lu 32355 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

monchat2

  • Invité
blouse blanche
« Réponse #15 le: 06 décembre 2004, 23:55:46 »
je crois avant tout qu il faut avoir un uniforme ou on se sente a l aise.

Hors ligne louzou03

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 113
  • Sexe: Femme
  • DEA + TAXI
Re : la blouse blanche
« Réponse #16 le: 20 février 2007, 23:16:01 »
Bonjour,
question : est-ce que la blouse est obligatoire quand on fait du VSL ou bien un vêtement représentant le logo de la société suffit ?
(je sais mais je ne dirai pas  ;D ;D)

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #17 le: 21 février 2007, 00:00:10 »
Que dis ton patron ? La blouse est conventionnellement obligatoire...

Hors ligne louzou03

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 113
  • Sexe: Femme
  • DEA + TAXI
Re : la blouse blanche
« Réponse #18 le: 21 février 2007, 19:51:16 »
Mon patron dit quand on fait du VSl, la blouse n'est pas obligatoire mais par contre en ambu elle y est. Il l'exige.

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #19 le: 21 février 2007, 20:37:45 »
Ben, c'est toi qui voit. Soit tu écoutes ton patron, et cela t'arranges (pour une fois!) soit tu appliques la CCNA...

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : la blouse blanche
« Réponse #20 le: 21 février 2007, 21:38:31 »
Pour te donner une simple indication ,chez nous pantalon treilly bleu chemise avec caducés sur épaule et poche ,nom de la boite dans dos en gros, blouson court d'été bi couleur bleu et blanc avec caducé sur devant et nom de boite dans le dos en gros ,hiver blouson 3/4 même distinction ,tout le personnel pareille
 
Si l'un arrive dépareillé ,il retourne chez lui d'office ,sauf pour les nouveaux qui eux nous pas de suite leurs tenues complète ;)

Hors ligne secours à personne

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Re : la blouse blanche
« Réponse #21 le: 23 février 2007, 20:45:03 »
Chez nous c'est combinaison blanche avec "ambulancier" marquée au dos et bandes rétro-réfléchissantes, ceinturon, parka bleue avec bandes rétro-réfléchissantes et tout le monde est habillé de la même façon.

Amicalement
Christophe

Hors ligne duc69

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • ambulancier découragé
Re : la blouse blanche
« Réponse #22 le: 24 février 2007, 14:19:03 »
bonjour,alors dans ma société on a un uniforme :)MA  GNI  FIQUE...
chemise col mao couleur bleu ciel et une bande jaune sur le devant,pantalon treillis "leader price" diforme et d'une couleur louche(un peu comme les pantalons de cuisinier) on ressemble soit a des clowns soit a des clodos c'est selon...
quant aux autres sociétés de ma ville c'est du n'importe quoi(a part quelques exeptions)la pupart sont en civil,survetement avec un vague t shirt blanc ou blouson bleu marine de 1978...
l'été on voit meme des equipages débarquer dans les services d'urgence en sandalettes,short et le sac a main sur l'epaule pour les femmes et qui disent a l'equipe d'accueil qu'ils ne savent pas pourquoi vient leur patient parcqu'ils ne sont qu'ambulanciers ??? :-X :-\ :'(

Hors ligne duc69

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 41
  • Sexe: Homme
  • ambulancier découragé
Re : la blouse blanche
« Réponse #23 le: 24 février 2007, 14:26:15 »
pour résumé l'equipage type d'une ambu chez moi c'est 2 jeunes qui ont commencé la veille habillés plus ou moins en civil,qui ne savent pas trop pourquoi ils font ce métier(en tous cas pour faire de l'urgence...)et qui conduisent une xantia break ou un trafic  premier prix avec un petit feux a éclats sur le pavillon qu'ils utilisent toute la journée pour faire des dialyses et des retours a domicile....ça c'est un métier d'avenir :o

Hors ligne louzou03

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 113
  • Sexe: Femme
  • DEA + TAXI
Re : la blouse blanche
« Réponse #24 le: 25 février 2007, 21:03:05 »
Génial l'habillement, ne me donne pas l'adresse, surtout, j'en veux pas  ;D ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : la blouse blanche
« Réponse #25 le: 25 février 2007, 23:43:20 »
DUC69,çà à l'air d'etre plutot craignos sur ton secteur!  :( Un peu comme le mien,a quelques rares exeptions pres...  :-X

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #26 le: 27 février 2007, 22:34:51 »
Chez nous c'est combinaison blanche avec "ambulancier" marquée au dos et bandes rétro-réfléchissantes, ceinturon, parka bleue avec bandes rétro-réfléchissantes et tout le monde est habillé de la même façon.

Amicalement
Christophe


Tu as oublié ton détecteur de CO !! 

Oups   :-X

Hors ligne seal

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #27 le: 27 février 2007, 22:40:24 »
bonjour,alors dans ma société on a un uniforme :)MA  GNI  FIQUE...
chemise col mao couleur bleu ciel et une bande jaune sur le devant,pantalon treillis "leader price" diforme et d'une couleur louche(un peu comme les pantalons de cuisinier) on ressemble soit a des clowns soit a des clodos c'est selon...
quant aux autres sociétés de ma ville c'est du n'importe quoi(a part quelques exeptions)la pupart sont en civil,survetement avec un vague t shirt blanc ou blouson bleu marine de 1978...
l'été on voit meme des equipages débarquer dans les services d'urgence en sandalettes,short et le sac a main sur l'epaule pour les femmes et qui disent a l'equipe d'accueil qu'ils ne savent pas pourquoi vient leur patient parcqu'ils ne sont qu'ambulanciers ??? :-X :-\ :'(

les personnes avec qui je bosse portent en "tenue d'intervention", un pantalon de treillis, saharienne, polo ou t-shirt, le tout de couleur blanche et une parka 4-1 jaune fluo.............

pour ce qui est de vos tenues j'ai toujours refuser de porter les chemises de clowns lorsque l'on a fusionné avec vous ........

Hors ligne juniorlambulator

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 203
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #28 le: 27 février 2007, 22:41:36 »
rusty, rend lui son detecteur !!!!!!!!!! ;D mdr

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : la blouse blanche
« Réponse #29 le: 27 février 2007, 22:46:34 »
Qu'est ce que vous appelé un pantalon treillis ? vous me faites peur d'un coup là !