Auteur Sujet: LA CFDT offre un cadeau au Patronat  (Lu 15866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

requinblanc04

  • Invité
Re : LA CFDT offre un cadeau au Patronat
« Réponse #15 le: 29 décembre 2007, 20:02:46 »
il faut pas melanger le syndicat national et departementale(qui sont souvent en guerre avec leurs federation)
tu veux te mobilisé? ouvre une section syndicale ambulance, fait des reunions d'informations, rassemble
tu sais pourquoi il sont parfois pas du metier? parce que il y a pas de volontaire ambulancier pour assuré et la je te parle au niveau local
la tu imagine quoi qu'il suffit de dire aller les gars a la greve, tu reve, le 06/06 dans le 13 personne a bouger son cul,pourquoi?

maintenant au niveau national, ni la cgt ni fo, non de pouvoir, car n'ayant pas signé l'accord cadre leurs signture na pas de valeur, ils font uniquement non pas de la figuration mais mettre la pression
seul la cfdt,cftc et cfe-cgc on pouvoir

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Re : LA CFDT offre un cadeau au Patronat
« Réponse #16 le: 30 décembre 2007, 12:48:00 »
Je fais la difference entre les sections locale et nationale voila pourquois je t ai dit qu il t avais surement aidé quand tu avais des problemes. il n empeche que je me demande qui ils represente a part eux meme pour signer des accords parreil, je crois que nous somment unanime , il ne fallaiit pas signer. Alors s il ne sont pas ambulanciers qu ils n interviennent pas a defaut de nous servir au moins ca nous déservira pas, des syndicat d ambulanciers fait avec des ambulanciers pour les ambulanciers ça existe, alors qu on leur laisse participer aux négociations plutot que de leur dire qu ils ne sont pas representatif de la profession.
La façon dont ce passe cette signature est une insulte a notre profession, nous sommes contre cet accord et eux ils signent... combien ont ils touché pour accepter de tel conditions ? qui sont ils pour parler en notre nom ? La CFDT est un syndicat pro patron. s ils veulent nous aider... qu ils nous aide pas ça evitera de nous faire du mal.
je ne suis pas d accord pour accepter ces conditions c'est pourquoi je dit qu il faut ce mobiliser pour refuser