Auteur Sujet: La situation en Bretagne.  (Lu 4896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sebambul

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
La situation en Bretagne.
« le: 31 mars 2012, 11:22:58 »
Bonjour à tous, voila je suis en train de passer mon DEA je serais diplômé courant juin. J'effectue ma formation sur Arras dans le pas de calais mais je souhaiterai dans l'avenir me rapprocher de la Bretagne dans la zone de Rennes.

Je sais que la ou je me trouve actuellement on trouve du travail facilement avec un DEA (j'ai été démarcher au flunch hier midi par une chef d'entreprise qui mangeait a la table a coté ...).

Par contre je ne sais pas du tout si il y'a pas mal d’opportunités dans le coin de Rennes donc si quelqu'un se trouve dans ce coin et si il peut me renseigné je suis preneur ^^

Si vous connaissez un site "officiel" ou serait regrouper des offres d'emploi ca serait gentil de votre part de me faire signe.

En vous remerciant d'avance Seb.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #1 le: 01 avril 2012, 11:24:13 »
oui biensur le site s appel pole emploi secteur bretagne ;2 opportunnité dans toutes la bretagne ya pas de boulot ici  reste dans le nord .entre rennes st brieuc et brest il y a énormement de personne sur le marché de l emploi si ta pas le permi taxi tu peux rester a la maison .

Hors ligne Sebambul

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #2 le: 02 avril 2012, 09:56:29 »
Le problème de pôle emploi si je prends un exemple que je connais les offres dans le nord ne correspondent  pas du tout a la demande réelle.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #3 le: 02 avril 2012, 10:18:12 »
la realité   est celle la en bretagne appel tu verra bien ici dea + ccp taxi  dans la plus part des  sté  dans le nord d ou je suis d origine je connais bien la demande . nous la demande est plus fort que l offre

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #4 le: 13 avril 2012, 15:04:50 »
Helas, région Rennes c'est bouché

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #5 le: 13 avril 2012, 16:04:51 »
oui je suis d accord bouché  c est fou jamais je n aurais imaginer que avec le cca on trouve pas de boulot !

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : La situation en Bretagne.
« Réponse #6 le: 13 avril 2012, 20:20:47 »
c'est clair, heureusement, c'est pas le cas partout.