C'est beau la théorie... tu ne comptes faire que des ambus?
Crois tu que ton planning serra aussi bien remplis tous les jours?
Si oui je suis candidat
Concernant les pv... es ce que tu les dénonces pour leur point?
oui que des ambus, pour l'instant je n'ai qu'une ambu le temps de démarrer mais j'ai les pepettes pour acheter un 2eme agrément assez rapidement et mon banquier me suis sans prob (en fait il a payé 90% de la 1ere partie
)
et je n'ai pas l'intention d'acheter de VSL avant une paire d'années.... à 1800000 euros l'agrément ça fait 2000000 le VSL, je préfère investir dans des ambus, 30 ans pour rembourser un VSL c'est pas la peine, ça ne m'intéresse pas.
Et si la DDASS/Sécu n'est pas contente je créérai plusieurs sociétés avec 1 ou 2 ambus.
Après tout la DDASS n'a qu'à faire un geste genre 1 agrément = 1 ambu = 2 voir 3 VSL, là je reconsidérerai ma position.
Pour les courses je ne me fais pas trop de soucis, sur le secteur la moyenne pour les ambus c'est 12 par jour, ça dépend de la renommée de la boite, même dans mon ancienne boite de merde ils arrivaient à en faire 8 à 9 par jour, alors que personne ne bosse (genre des fois je faisais des semaines de 25 heures avant le coef reducteur, parce que le régulateur était occupé sur internet et voulait pas prendre de courses....).
Mais j'ai de TRES TRES TRES bons contacts dans le secteur..... le problème va plutôt être de réussir à répondre à tout le monde je pense
pour les points des PVS il faut que je me renseigne, si c'est enlevé sur mon permis alors ça va pas le faire, mais sinon y a pas de raison que je leur fasse perdre de points, j'envisage même de les inscrire à l'assurance CGT-Macif pour protéger nos permis au cas où.
par contre soyons clair, il est hors de question que je leur demande de rouler vite, au final je ne suis pas gagnant, on abime les ambus et même ça peut faire flamber le cout des assurances en cas d'accident, et ça me coute déjà assez cher comme ça.