Auteur Sujet: le droit du n importe quoi  (Lu 6692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Manu56

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier depuis 1987
le droit du n importe quoi
« le: 04 juin 2008, 14:32:23 »
Et oui en france on peut faire n importe quoi: Payer les employé à la course, creer des pôle de départ  sans concertation pour pouvoir exercer dans une zone et prendre des tour de garde, deplacer des ambulance d une grande ville vers un petit village pour etre dans la zone de garde, ne pas avoir de locaux conforme, monter la garde à 10 km de la zone de départ, ne pas payer les 12 heures de garde mais uniquement à la sortie et j'en passe, et tout ça sous le couvert de la DDASS bien sure, bravo, ou allons nous ?????????????? ???
Merci de me dire qui faire intervenir pour que  le n'importe quoi cesse et quela vie de la population ne soit pas en danger.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : le droit du n importe quoi
« Réponse #1 le: 04 juin 2008, 20:09:54 »
tout depend de ce que tu veux, des points interresse la dass, d'autre la secu, d'autre les forces de l'ordre, d'autre l'inspection du travail

Hors ligne Manu56

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier depuis 1987
Re : le droit du n importe quoi
« Réponse #2 le: 11 juin 2008, 17:58:30 »
J ai deja pris rdv avec la prefecture et la ddass pour leur signaler, mais la reponse a ete : nous ne pouvons pas faire de control, pas assez de personnel, de plus ca se pratique ayeur. Alors quoi faire ?????????????

ambu04

  • Invité
Re : le droit du n importe quoi
« Réponse #3 le: 11 juin 2008, 18:32:15 »
envoie un courrier recommandé au prefet et copie a la ddass,inspection du travail, secu(la tu peux voir un controleur"cela doit rester annonyme") et au procureur de la republique
et la je doute que cela bouge pas, nous l'avons fait chez nous,je ne peu pour les raisons de discretion en dire plus, mais sa fait mal ;D

Hors ligne kadu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • fraternité
Re : le droit du n importe quoi
« Réponse #4 le: 30 juin 2008, 22:31:46 »
coucou, ;D j'ai des pb similaires dans ma société ... >:(
 cette délation peut se faire sans que l'on apporte de preuve ou il faut faire mention des quelques exemples dans les courriers ???? :ange:

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : le droit du n importe quoi
« Réponse #5 le: 01 juillet 2008, 08:05:50 »
pour etre pris aux serieux, il faut des preuves sinon raconte n'importe quoi et puis si tu te sent pas bien dans ta boite va ailleur personne est marié a vie