Auteur Sujet: Les ambulanciers et la vaccination H1N1  (Lu 6603 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« le: 14 novembre 2009, 20:37:29 »
ils paraient, que les ambulanciers font parties des personnes prioritaires pour cette vaccinations, or à ce jour je n'e sait toujours pas ou se faire vacciner, ainsi  que les documents à presenter, dans les autres departements comment cela se passe t il ?

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #1 le: 14 novembre 2009, 21:40:59 »
Remercie ton boss

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #2 le: 14 novembre 2009, 22:16:14 »
explique ouin-ouin

Hors ligne Nico99

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 194
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #3 le: 15 novembre 2009, 00:59:37 »
Qui a vraiment envie de se pseudo vaccin???

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #4 le: 15 novembre 2009, 09:15:48 »
C'est aux sociétés d' ETS à faire la demande, enfin je devrai le dire au passé. Dans la boite où je suis en ce moment, la campagne de vaccination a eue lieu mardi dernier, en même temps que les toubibs et infirmières libéraux.
Personnellement, j'ai refusé cette vaccination pour 2 raisons. La première étant l'adjuvent utilisé qui présente des risques, et surtout la deuxième étant que je suis immunisé, ayant été en contact direct dans ma famille.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #5 le: 15 novembre 2009, 10:21:15 »
le centre de vaccination qui se trouve dans notre ville, nous demande un document comme quoi nous somme bien prioritaire ? donc j'aurais aimé savoir comment cela c'est passé, car mon patron à demandé à la DASS et la réponse était " c'est la SS qui envoye les documents" ?

Hors ligne ouin_ouin

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 698
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #6 le: 15 novembre 2009, 10:42:42 »
Il me semble, sans certitudes, que c'était au niveau des préfectures. Je vais demander confirmation demain.
De toute façon c'est trop tard à ce jour, les vaccinations prioritaires sont terminées 

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Les ambulanciers et la vaccination H1N1
« Réponse #7 le: 16 novembre 2009, 12:07:31 »
aujourd'hui lundi 16.11, nous avons reçu un courrier de la SS et du ministere de la santé (signé de Mad. BACHELOT-NARQUIN) pour nous donner la procédure à suivre,
on doit se rendre dans notre centre de SS avec un justificatif d'emploi, une copie de la lettre comme quoi on est une population prioritaire, la il nous sera délivré un bon de vaccination nominatif et l'adresse du centre ou on pourra se faire vacciner (la lettre du ministere est datée du 09.11.2009), je trouve le procédé lourd
je ne parle pas du vaccin par lui meme, chacun à sa position, je ne veut parler que de la maniere d'etre informé et de la prise en charge de cette vaccination