Auteur Sujet: Les Pompiers contre attaque !! sont ils jaloux de nous les Ambulanciers ?  (Lu 145685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BANNY

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sans Profession
Encor dsl de dire ça nous les sapeurs on décale n'importe ou ?
On gueule parce que des gens non formé prennent notre place 2 ambulanciers pour une victime pour moi ça fait juste. Surtout qu'en un d'eux n'à que l'afps.
Puis ont  gueule pas parce qu'on à moin de vacation horaire je te donnerai le montant tu verrai que C rien du tout. Contrairement à vous on ne fait pas ça pour l'argent, on pourré pas en vivre.
Moi je maniféste simplement pour qu'on arrete de foutre les gens dans la merde à cause d'un transport dans une ambulance privée. Qui coûte énormement!
On à un gouvernement qui essaye de tiré les ficelle mais des victimes le paye.

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
la banny je suis spp et loin d'etre d'accord avec toi , oui on paye plus ou moins pour une ambu privee car souvent pris en charge par secu et mutuelle , ok mais qui paye les pompiers les impots de toi et moi , le prix d'un transports sp en carence 90¤+ le taux horaires de 4sp dans un vsav en moyenne si en plus il y a un stats , ca fait 5 sp plus si comme dans certains departement les gens qui ont repondu a l'appel son paye 1/2 heure fais le calcul et tu es bien au dessus d'une ambu privee, quand a leur manque de personnels c'est leur problemes et a eux de savoir quand faire appel aux pompiers en renfort de brancardage ou relevage et apres c'est facture donc dans l'ensemble c'est moins cher et a chacun ces responsabilite je suis spp pour du prompt secours !!!!

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Bonsoir richi,
Alors cette cheville???
Simplement pour te dire que même si nous ne sommes pas toujours d'accord, je continuerais à echanger mes idées avec toi car il est clair que tu as l'esprit ouvert et c'est bien là l'essentiel.
Amicalement ;)

requin blanc 04

  • Invité
24 spv diffise en 4 groupes, nous faisons appel a eux quand une inter et difficile pour le relevage et brancardage, eux nous appel quand le vsab tombe en rade en charge ou kil parte la journee sur une chute voie public et que la pers et allonger sur une portion verglasser et nous nous confions parfois du matos tel ke coquille et tout ce passe pour le mieux
pourtant eux sont des enfants du pays et nous des emigres du nord........on se lance malgres tout des pique mais le tout bonne enfants car on reconnais nos competence et nos point faibles

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Banny est ton pseudo,ce sera bientot ton statut! ;D
Ici,on est ouvert d'esprit et on discute entre differents intervenants sans s'insulter et se tirer dans les pattes... 8)

C'est pour ça que je ne chercherai meme pas à repondre à tes provocations à 2 euros qui ne sont là que pour alimenter une stupide gue-guerre SP VS Ambu! :-X

A bon entendeur. :P

requin blanc 04

  • Invité
de ki tu parle rusty? jamais entendu parler de se pseudo ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Il est vrai que pour certains cas difficiles,l'ignorance est la pire des punitions! ;D

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Chez moi, tous mes potes SPV sont Ambu (SMUR ou Privé), quand aux autres Ambus, rigolé pas, je les est sous ma résponsabilité à la CRF.
Donc pour résumer SPV+SPP+ AMBU+COLLÈGUES SMUR+CRF = de chouettes manoeuvres communes le Dimanche matin et de trés bons plans rouge où les idées sont mises en communs.
et surtout une COMPLÉMENTARITÉ IDÉAL DANS LES INTERS. cf un de mes ancien post.
Pour moi je conçois l'urgence comme çà, n'oublions pas que la vie de NOS CONCITOYENS passe avant tout !!!!!!!!!!!!!
A BON ENTENDEUR
Je vais dailleur essayer de poster sur le forum une superbe photo pour vous le prouver (enfin pas à tous car il y en a qui l'on compris depuis bien longtemps) ;) :-*
Dailleur, si qq'un peux m'expliquer la procedure à suivre, je le remerci.

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
oubliez le,comme dis rusty,banissons le , il n'a rien a faire sur ce forum.sinon comment allez vous?

requin blanc 04

  • Invité
ben dom 85 tu etais partie sur les iles? comment vas tu.? tu vois ici on s'ennuit pas ;D ;)

ambu77

  • Invité
d'ailleurs ,il en remet une couche,et dire qu'il veut intégré un SMUR,mort de rire !!!!!!!!!
allez voir là,c'est marant : http://www.sos112.fr/index.php/topic,1190.0.html

requin blanc 04

  • Invité
ta raison il est touchant il as du se voir refuse l'acces a notre corporation le vincent euh bannysson ;D
le povre pas bien dans sa tete je le plaind enfin j'ai de la pitie

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Lorsqu'il transporte, il doit démoraliser la victime, où alors il conduit (c serais le meilleur des cas)

requin blanc 04

  • Invité
ben la il arrive jamais au ch les pompes funebre prenne la releve ;D non c'est pas marrant

requin blanc 04

  • Invité
et comme il fait jamais signe l'annexe avant tu m'etonne qu'il soit jamais embauche a moin que la region paye le transport :o