Auteur Sujet: Les Pompiers contre attaque !! sont ils jaloux de nous les Ambulanciers ?  (Lu 146128 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Toutafé mon riquet ! .. euh, mon biquet ! .. ;) :D

Hors ligne riquet

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 311
  • Sexe: Homme
  • Sapeur pompier
re;
merci déambulator...........!

 ;D ;D ;D ;D
 ;)

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
..................

Hors ligne Rico14

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1197
  • Sexe: Homme
  • Chef d'Equipe Sécurité Incendie / SPV
    • Mon blog
oui la tenu et pui il me semble que on se la pete moin :-*


mais je ne voudrai surtout pas atiser le feu ;)

Pourtant, tu viens de le faire...
Evite.

requin blanc 04

  • Invité


J'avou avoir les dents aiguise avec les pompiers sur le secours a domicile, mais n'oublie pas ke comme nous ils ne font pas que cela
A dreux dans le 28, ils sont protege par des bouclier de CRS lorsqu'ils eteinde des feu, dans le vars ils combatte des incendie avec des flammes de plusieurs mettre pour proteger la nature et la vie d'une population, ils te sortiront peut'etre un jour de ta voiture ecrasé, certain y perde une jambe en eteignant le feu d'une voiture.
Oui certain ce la pete comme tu dis mais souvent ce sont des petit jeunes qui rentre dans les rangs et qui n'ont encore rien fait, ne le serais tu pas a leurs place? les pompiers sont une institution qui est respecter, est ce cela qui te derange math?


PM:-)

  • Invité

oui la tenu et pui il me semble que on se la pete moin :-*


mais je ne voudrai surtout pas atiser le feu ;)


à suivre régulièrement vos propos, je suis choqué par cette guerre débile de compétence, alors si tu as un problème avec les pompiers, les policier ou gendarmes, la sécu, ta mairie, et l'ordre en général, je crois que ton problème dépasse largement l'inamitié, mais relève de a psychatrie.
Je ne serai toléré un manque de respect aussi flagrant envers des personnes qui prennent des risques quotidiennement pour sauver des personnes, mais aussi notre patrimoine, tan naturel, qu'immobilier.
Si vraiment tu tiens à taper sur quelquechose, cherche une aute victime.

c'est pas le policier ou gendarme qui parle, mais le citoyen OUTRE!!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
c'est pas le policier ou gendarme qui parle, mais le citoyen OUTRE!!!

Ne soit pas tant outré... ::)

Je ne defends pas les propos de Math,car je ne partage pas son avis,mais quand tu t'entends dire à longueur de journée (par des sp généralement jeunes et fort en gueule  :-X ) que l'urgence c'est pour les sp,que nous sommes justes bon pour les dyalises,que certains pousse le vice à venir nous demander en plein milieu des urgences de pousser notre "taxi"  :o ,bah je peux "comprendre"...Pas accepter,mais comprendre...

Ne crois pas que seuls certains ambulanciers mal dégrossis crachent sur les sp,ca marche aussi dans l'autre sens et çà n'en est pas plus glorifiant!  :-[
Je dis çà juste pour que tu n'es pas de fausses données du probleme (qui n'est pas pret de se resoudre avec notre systeme actuel! Et il y aura toujours des brebis galeuses,on n'y peut pas grand chose...).   :P

Tu sais,quand j'entends certains gendarmes parler de la police,je me dis que les querelles de récré n'ont pas lieux que dans le milieu des secours...  ;)


Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
OOOPS

moi je croi que je ne me suis pas fait comprendre et par le fait me suis fait passer pour un débile :-[


non en faite je suis tomber sur des "j'me la pete" plusieurs fois au urgence qui me regarder du genre superieur a moi ne me repondant pas lorsque je leur dit bonjour, ne soi pas outré sa sert a rien tout le monde se crache sur la gueule, tu est policier ou gendarme, tu doit le savoir avec les gendarme, rassure toi aucun probleme psychologique a l'horizon juste peu etre une mauvaise approche des pompier alors que je croyai que l'on bosser ensemble il n'on fait que me dire "pousse toi" alors que je transferai une personne avec une suspicion d'ambolie pulmonaire mais eu ne le savai pas, "trop jeune peu etre" qui pence que je devai emmener une personne faire des radio ou je ne sais quoi, mais non...
et d'autre qui on sorti un collègue a moi d'une voiture, il avai eu un accident et est décédé et il été en train de parler en  mal et de dire des absurditer sur lui sur l'accident sur son état , je ne veu pas détailler l'accident, mais j'ai ete décu se jour la de leur bofferie, mais a par sa le jour ou j'ai un probleme sur la route dans ma voiture, et que c'est moi quil sorte de la je leur serai reconnaissant a vie.

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
mai je suis trés largement hors sujet et je n'est pas assez d'experience dans se metier, ce qui fait que je ne me suis pas posé la question des pompier qui ne sont pas daccord que ont leur pique des interventions, j'efface le post qui dérange et vous laisse debattre en m'excusant, mon post n'a rien a faire là ;)



Math.

requin blanc 04

  • Invité
math, ce que disait rusty est vrai est on en est tous conscient, nombreux d'entre nous avait ton langage en arrivant sur ce forum(et peut'etre moi pour les inter domicile) mais tu veras par le temps que tu passeras ici avec nous tous que ce forum vie de gens qui aime leurs job et que pompiers ou blanc nous comuniquons , chose qui n'est pas le cas sur les autres forum ou seul les coups alimente leur dial
c'est pour respecter cette comunication que nous te somme tomber dessus, en sachant que par la suite en cotoyant les gens d'ici tu deviendra moins cons que ces connard(blanc ou rouge) qui passe leur temps a ce crache dessus
moi je suis blanc dans l'ame, l'annee prochaine mon fils integre une 3eme avec filiere pompier et j'en suis fiere
nous serions je pense tous navre de te voir partir
c'est par l'experience qu'on apprend, bon bye car ny 911 commence
amicalement

Hors ligne math

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 70
  • Sexe: Homme
ne t'inquiète pas, j'ai compris, pourquoi tu veu que je parten moi pour me faire partir de se forum fau me coupe internet ;D

vous avez eu raison, ce qui est important c'est l'entente dans se domaine du paramedicale, travailler ensemble c'est important, je ne crache surtout pas sur les pompier, je ne veu pas me faire une sale reputation de bredin borné, je suis revenu sur ma phrase debile qui est vrai que sur une partie infime des pompiers normal que vous ayez reagi ainsi et tant mieu mais c'est aussi parceque vous ne me connaissez pas, je suis a fond dans mon metier je ne suis qu'un BNS mais j'ai réaliser que je n'était pas au point du tout, sur se qui est des urgence et j'ai donner raison au pompier qui m'a dit degage en me rabaissant, car lui est plus calé que moi c'est pour sa que par concience professionnel je vai faire plusieurs formation sur se qui est de la respiration et autres pour pouvoir etre efficasse sur les intervention delicate ;)

encore pardon et a bientot sur le forum 


Math.

requin blanc 04

  • Invité
on apprend tout les jours meme 10 ans apres et puis dis toi kil y a ke les cons qui change pas d'avis
a bientot te lire math

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
on apprend tout les jours meme 10 ans apres et puis dis toi kil y a ke les cons qui change pas d'avis
a bientot te lire math

+1  ;)

Hors ligne richi lyon

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 463
  • Sexe: Homme
  • SPP
et bien pour conforter tout le monde je suis spp et j'ai aussi des pbs avec des "blancs" mais aussi des "sp"  sur leurs manque de respect et la vue negative des pofession complementaire que nous avons , je suis parti d'un autre forum pour des raisons "personnelles", ici on parle echange, des fois explique durement mais au moins il y a un dialogue qui n'est pas de sourd amicalement

requin blanc 04

  • Invité
je crois pas que ce jours soit fait pour nous prendre la tete avec c'est connerie(on ce comprend)