Auteur Sujet: Les Pompiers contre attaque !! sont ils jaloux de nous les Ambulanciers ?  (Lu 145642 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Je suis d'accord avec toi, je suis jeune patron d'une petite boite, moi ça ne me gënerai pas du tout de monté notre garde SAMU dans un CPI.
Le "mais" c'est que beaucoup d'ATSU sont cadenassé par des patrons syndiqués :'( donc ................ le fric avant tout et si on peut écrasé l'autre pas de quartier

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
ok pour les ambu en garde avec les sp mais quand on voit comment on nous considere sur un site de forum pompier,au secours,certains se prennet carrement pour des dieux meme le moderateur alors c'est pour dire que ce n'est pas gagné,alors que ce personnes ne connaissent meme pas le contenu du cca.moi meme ,j'en ai marre de cette gueguerre qui vient surtout des patrons d'ambu ( dans l'ancienne génération) , alors pourquoi taper sur le dos des employés qui ne demande qu'a bosser et etre recyclé regulierement.

Hors ligne junior

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • CCA, DSA, AFCPSAM, CFAPSE
*** Violation des lois en vigueur en France ***

Message Censuré

Hors ligne flupy

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
  • ambulancier cca
Sévère!!!!!!!!!!!!!!!! >:(

ambu77

  • Invité
severe  mais réaliste  :'(

brigadistator

  • Invité
Citer
Posté par: junior  Posté le: 07 Mars 2005, 21:59:16 
Citer ce message 
*** Violation des lois en vigueur en France ***

Message Censuré

Propos homophobes, discriminatoires........
Je ne savais pas que le fascime homophobique etait toléré sur un forum d'acteur de la sécurité aux population.
De quel façon interviens-tu sur un homosexuel??
En le traitant de pompier peu-être?????
Si tu veux gagner autant qu'un pompier, il fallait faire pompier.....attaquer la dessus est petit, surtout moi qui fait 96 heures par semaines!!!!!!!!!

Allez, je vais faire un tour, la bêtise, les fachos, et la connerie ne m'amuse plus!!!!


BRIGA

Hors ligne gendy

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 862
  • Sexe: Homme
    • www.sos112.fr
Propos intolérables de la part d'acteurs des secours.
Je vous demanderai à l'avenir de respecter les lois en vigueur, et le règlement de sos112.

Nul n'est censé ignorer la Loi.

Pour information : tout propos violant la Loi Française fait encourir à son auteur d'éventuelles poursuites en justice.

www.sos112.fr/reglement.php[/b]

Le sujet est débloqué

Hors ligne junior

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • CCA, DSA, AFCPSAM, CFAPSE
Citer
Posté par: junior  Posté le: 07 Mars 2005, 21:59:16 
Citer ce message 
*** Violation des lois en vigueur en France ***

Message Censuré

Propos homophobes, discriminatoires........
Je ne savais pas que le fascime homophobique etait toléré sur un forum d'acteur de la sécurité aux population.
De quel façon interviens-tu sur un homosexuel??
En le traitant de pompier peu-être?????
Si tu veux gagner autant qu'un pompier, il fallait faire pompier.....attaquer la dessus est petit, surtout moi qui fait 96 heures par semaines!!!!!!!!!

Allez, je vais faire un tour, la bêtise, les fachos, et la connerie ne m'amuse plus!!!!


BRIGA

je suis desole mais je ne voit pas de propos homophobes, discriminatoire oui et envers les pompiers.
sache que mon avocat est gay et qu il n en pense pas moin de vous quand on en discute ensemble.
apparement tu est le seul qui fixe sur le mot gay dans mon post puisque apparement tou le monde a bien compri que ca concernai les rouges.

votre force c est le fait d avoir de l effectif, et cet effectif, vous n en auriez meme pas la moitie si vous deviez voler de vos propres ailes, heureusement qu il y a maman subventions et les cousins contribuables pour vous aider.
tous ca pour dire qu un pompiers tous seul, ca sait rien faire.
quand au fait de gagner plus, je te rassure, je prefere etre a ma place qu a la tienne.
 ::)

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
et si on discutait serieusement,de toute facon,les pompiers nous en veulent,se cache derriere les textes alors cela ne sert a rien d'essayer de les convaincre de notre place dans les secours,deriere tout ça se cache la peur de la concurrence car tout le monde sait que l'enseignement du cca est bien plus approfondi sur la sante que le cfapse et je ne vois pas ce que les gays viennent faire dans cette histoire.ils sont aussi competent que n'importe qui et nul n'a le droit de les juger

Hors ligne antibois

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 31
  • Sexe: Homme
  • AMBULANCIER
Bonjour,

de toute façon, un rapport d'enquête parlementaire, à défini que les pompiers coutaient trop cher à la Sécurité Sociale lors de leurs interventions.
Donc décision a été prise que le pompiers ne s'occuperais uniquement de la luttes contres les incendies et la césincarcération des victimes lors des AVP.
Les premiers secours seront donné par les SMUR et les Ambulanciers Privés.
Pour qui un nouveau diplôme devrai être crée (tip ADE) afin de faire un grand coup de ménage où tout et n'import quoi est souvent de mise.

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
pourrais tu nous donner le texte ou alors d'ou tu tiens ces infos.merci

Hors ligne duffydeuf

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
Euh oui, on peut avoir la source de l'info, parce que c'est la première fois que j'entend que les SP sont financés par la Secu  ??? ??? ???

Hors ligne junior

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 75
  • Sexe: Homme
  • CCA, DSA, AFCPSAM, CFAPSE
pensez vous que le fait de manifester, de bloquer des ambulances volontairement dans un sas ou quand elles sont en urgence, le fait de ce foutre de la tronche d ambulanciers quand ils en croisent ( uniquement quand ils sont plusieurs car generalement un pompiers tous seul rase les murs ) ou le fait de ce plaindre des qu on passe un feu ou qu on met le DT montre une certaine jalousie envers nous, ambulanciers.

et oui, ce sont des fait reels et je pense que vous autre, ambulanciers avez deja rencontre ce probleme un jour...

apparement messieur les pompiers, votre casque empeche le devellopement logique de votre cerveau, en consequence, vous avez un retard de 30 ans.
fini l'ambulancier avec la blouse blanche et la CX, maintenant, ils roulent de plus en plus en MASTER rehausse avec stryker, DSA, coquille et autre materiel d'urgence, ils veulent recuperer ce qui leur a toujour ete dû. les PREMIERS SECOURS.
si a l epoque, les patrons preferaient financierement les dyalises a l urgence, maintenant, ils peuvent se permettrent de conjuguer les 2.

et je vais citer un technicien ambulancier quebecois qui m a dit un jour:

"j ai fait un stage chez les pompiers francais et je pense que de vouloir tout faire, on le fait mal. Chez nous, les pompiers s occupent du feu et les ambulanciers du premier secours et ca fonctionne tres bien."
 ;)  ::)

Hors ligne dom85

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 223
  • Sexe: Homme
  • passionné par le monde des secours
il est vrai que dans leurs propose,ils sont bizarres,ils se cachent derriere des texte de loi qui datent des années 30 alors qu'une nouvelle convention entre samu , sdis et ambulances privée a été signer.cela est dommage car c'est le patient qui trinquent.j'ai travaille en ambu pedia paramed et j'aime autant vous dire que les pompiers nous font la place dans les sas comme boulogne quand on arrive.par contre en atsu,c'est plus dur,on sent l'animosité remonté;pourquoi?

Hors ligne duffydeuf

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Homme
"j ai fait un stage chez les pompiers francais et je pense que de vouloir tout faire, on le fait mal. Chez nous, les pompiers s occupent du feu et les ambulanciers du premier secours et ca fonctionne tres bien."
 ;)  ::)

Je ne voit pas ce que les pompiers font mal en terme de premiers secours, faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Je pense que tous ceux qui parlent , où la plus part, sont en région parisienne.
Supprime les SP en campagne (95 % du territoire français), et constate.