Bonjour à tous et bonne année !
Actuellement employé dans une boite avec un patron voyou, j'en ai plus que ras le bol de me faire exploiter....
Je suis donc en train de me préparer pour m'installer à mon compte d'ici quelques semaines dans le Nord (59) avec un collègue.
Le dossier financier est en cours, je suis en train de faire la chasse à l'agrément et en même temps de préparer le coté administratif/gestion du métier.
Petite parenthèse: d'ailleurs si quelqu'un ici a un tuyau pour un agrément dans mon département à prix raisonnable (c a d moins de 160.000 euros...), il peut m'envoyer un MP
Bref...
Je me posais la question du choix du logiciel de facturation/télé trans.
Je cherche un logiciel qui permette à mes employés et moi même de perdre moins de temps à remplir la paperasse en voiture, donc lecture de carte et remplissage automatique des factures, on décharge le petit portable le soir à la base et hop c'est transmis automatiquement à la sécu.
Après recherche, j'ai repéré MK2i qui me semble bien complet et modulable pour de futurs besoins, je pense que d'autres logiciels à peu près similaire doivent exister.
Je voulais donc connaitre:
- les logiciels existants intéressants
- leurs couts
- votre avis
- toute autre info importante que vous jugez utile à savoir
Merci d'avance à vous tous qui me répondrez