Auteur Sujet: Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!  (Lu 32957 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #30 le: 25 mars 2008, 11:52:16 »
et oui, tout cela pour que certain garde leur monopole

Hors ligne Manu56

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier depuis 1987
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #31 le: 25 mars 2008, 12:50:10 »
c est bien pour cela que j ai vendu mon etreprise et que je suis salarié maintenant, mare de la concurence qui fait n importe quoi et qui t empeche de bosser correctement. si tous les patrons etaient comme inferno02, les ambulanciers auraient une autre image aupres du public.

Hors ligne Arrakis

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 89
  • Sexe: Femme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #32 le: 25 mars 2008, 22:13:35 »
Effectivement jp77 dans mon departement il faut 2 agréement pour tourner !! C'est une façon comme une autre de barrer la route aux "trop petites entreprises". Toutefois comment devenir grand si l'on ne peut commencer petit ?

Ce système est très mal foutu, on ne peut le nier, une fois encore personne ne le dénonce avec assez de véhemence. Et ceux qui en profitent grassement le défendent toutes griffes dehors, invoquant des arguments legaux qui ne tiennent pas la route devant la raison.

Tout est à refaire, la structure entiere, par exemple que penser de grosses structures ou certains vehicules seraient possedés par leurs équipages, une sorte "d'action" dans l'entreprise ? Avec évidement un interessement financier.
Ou même une uniformisation au niveau national des entreprises selon des normes draconiennes qui réhausserait le niveau de qualité et l'image ?
La création d'une association nationale d'ambulanciers, capable de faire entendre d'une seule et forte voix, les justes renvendications des employés, sans passer par d'incompétents syndicats ?!!

J'dis ça j'dis rien...

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #33 le: 26 mars 2008, 08:30:10 »
mais le probleme, c'est qu'il n'existe aucun texte de loi qui dit qu'il faut 2 ambus pour ouvrir une entreprise et que penser des societées qui ont plusieurs ambus sans le nombre de vsl qui devraient accompagner les ambus, la encore les dass laissent faires

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #34 le: 26 mars 2008, 09:52:09 »
en meme temps les dddass ne peuvent strictement rien faire...
si on oblige une société à avoir 1 vsl pour 2 ambus dans chaque société, la solution est simple...
on ouvre une nouvelle société à chaque fois qu'on veut acheter une 3eme ambu mais pas de vsl

résultat les ddass qui sont déjà vite débordées, auraient encore plus de paperasse à gérer...

perso c'est ce que je compte faire si la ddass m'ennuye parce que payer 200.000 euros un agrément pour un vsl à 12 euros la course c'est pas rentable malheureusement
par contre le jour où la ddass voudra vraiment avoir des vsl (espèce en voix d'extinction chez nous à cause du prix de l'agrément) elle dira qu'un agrément = 1 ambu ET 1 vsl
dans ce cas j'aurai des vsl, mais pour l'instant ce n'est pas prévu au programme de mon banquier avant une paire de décennies ;)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #35 le: 26 mars 2008, 10:38:42 »
mais chez nous 5 ambus pour 1 vsl et c'est la dass qui a transformé les agrements vsl en agrements ambus en contradiction avec les textes

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #36 le: 26 mars 2008, 12:54:45 »
Ah et elle est où la contradiction ??  Les textes prévoient ce changement de VSL en ambulance

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #37 le: 26 mars 2008, 13:57:53 »
je connais pas tous les textes, mais je sais que pour avoir une deuxieme ambu il faut avoir 2 vsl et apres 1 vsl par ambu suplementaire

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : Lutter contre les sociétés véreuses du Transport Sanitaire !!
« Réponse #38 le: 26 mars 2008, 19:24:08 »
non tu confonds tout ...

Le nombre de VSl d'une société ne peut dépasser le double de celui des ambulances. (par exemple pour 3 ambulances, pas plus de 6 VSL)

Mais il est autorisé de changer un agrément de VSL contre un agrément d'ambulance, à condition de ne pas reprendre de VSL.

Donc y-a rien de contradictoire dans ta société