Auteur Sujet: MA REVERENCE  (Lu 16138 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #15 le: 17 octobre 2005, 09:59:35 »
Là j'ai carrement les boules... je transmets à Jake ce soir quand il rentre de son entrevue avec le consul US, le préfet 67 et le directeur médical du SAMU 67.
En tous cas, Manu, cette décision tu vois, on la trouve tous bien amère et ça me fiche les boules +++ que tu te casses. C'est trop CON. tu m'avais aidé à gérer comme tu le pouvais l'assassinat de Jürg' et maintenant...?

requin blanc 04

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #16 le: 17 octobre 2005, 10:00:53 »
merci jo et mon amitie
merci a FDNY Jake pour son intervention, on se retrouvera a la croise des chemin

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #17 le: 17 octobre 2005, 10:21:31 »
Tu peux compter sur Jake et sur moi aussi. Bien que Jake retrourne à NYC dans environ 1 mois, le temps qu'il sera là, il voudra rester en contact. Aux Etats-Unis, tout est si superficiel. Jake est emerveillé par la chaleur des Français, malgré qu'il soit citoyen américain, donc peu aimé, les Français ne le prennent pas de haut et il est lui-même très humble par rapport à sa fonction. C'est un chouette chum et il apprécie la simplicité des intervenants...

NICKOS 44

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #18 le: 17 octobre 2005, 19:34:46 »
Dégouté par les évenements qui se déroulent actuellement estimant que ce forum n'est plus digne d'intéret je choisi la même démarche que Manu...

Je demande au webmaster de supprimer mon compte, je choisi de quitter ce forum car je juge que ma place n'est plus ici.

Je suis écoeuré, dégouté...

Salut les gens.