Auteur Sujet: MA REVERENCE  (Lu 16229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manualex44

  • Invité
MA REVERENCE
« le: 17 octobre 2005, 09:18:18 »
bonjour à tous !

Je n'étais pas là ce week end et je n'ai pas tout suivi.

Tous ce que je sais, c'est que je pensais avoir trouvé un forum sur lequel on pouvait être sérieux, on pouvait déconner, on pouvait pleurer, rire... échanger, gueuler ...

Je me rend compte finalement que je suis sur un forum où on s'engage mais pas trop, où on dit des choses mais sans vraiment assumer ce qu'on dit... Et là ca m'intéresse beaucoup moins.

Pour moi, je me servais de ce forum pour échanger, discuter et prendre position. Et j'assumais mes prises de positions, pas comme certains.

Aujourd'hui, SOS112 est un forum qui tend à s'essoufler, les sujets sont récurents et parfois mêmes pénibles. A force de voir toujours les mêmes sujets, les mêmes guéguerres...
C'est pourquoi, ne trouvant plus ce que je cherchait, après quelques mois, quelques posts, je tire ma révérence.

Je demande donc à l'administrateur ou qui que vous voulez, afin d'étre sur de ne pas être pointé du doigt pour propos diffamatoires de me désinscrire de ce forum.

Merci
au revoir à tous !

Emmanuel.

titi37

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #1 le: 17 octobre 2005, 09:25:57 »
Tu vas balancer ta révérance sur tous les sujets ???

On a compris, tu te casses !!!  :-D  :-D  :-D

requin blanc 04

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #2 le: 17 octobre 2005, 09:30:07 »
Ben la ou sont les mode? un branleur crache sur le depart de manu et on dit rien!!! je crois qu'il va y avoir beaucoup de depart ce jour

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #3 le: 17 octobre 2005, 09:30:45 »
oh titi37, t'as pas l'air de comprendre ce qu'il se passe, je trouve que tu prend ça un peu à la légère alors que c'est grave ce qui se passe... Il faut prendre la problème à la racine...si manu part, y'en a beaucoup qui vont suivre, et on verra comment vivra ce forum !!
je le dis comme je le pense !!

requin blanc 04

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #4 le: 17 octobre 2005, 09:32:20 »
place au jeune papillon

kts

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #5 le: 17 octobre 2005, 09:34:13 »
Moi aussi je vais partir... et a ma grande habitude.... ca ne sera pas que des paroles

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #6 le: 17 octobre 2005, 09:34:34 »
c'est à cause de personnes comme ça que nous disons ce que nous pensons, et que NOUS NOUS FAISONS SANCTIONNER !! alors je dis stop !! arrêtez de nous prendre pour des c....!!!

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #7 le: 17 octobre 2005, 09:35:46 »
Salut, c'est Jo, et j'utilise la connection de Jake.
Je t'ai laissé un message perso, jake aussi?
Tu as été un des premiers a lui souhaiter la bienvenue et lui expliquer deux-trois trucs comme le MORAD, il était tout fier not' Jake!!!
Si le pilier d'une cathédrale se brise, la nef et les transepts de tout l'édifice se brisent.
No comment sur l'intervention de Titi...
Parle-nous...chum
Jo

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #8 le: 17 octobre 2005, 09:38:35 »
dégoutée de tout ce que je lis, franchement dégoutée...et c'est encore les même qui vont en prendre plein la figure...et comme par hazard, là y'a pas de modo !!

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #9 le: 17 octobre 2005, 09:40:36 »
comme par hazard titi caca n'est plus connectée !!

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #10 le: 17 octobre 2005, 09:42:14 »
Ben vaut mieux parce que si c'est pour être con à bouffer du foin et vomir un pro, elle n'a rien à foutre ici !!!
Jo

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #11 le: 17 octobre 2005, 09:44:18 »
merci camarades !! vous avez vu comme les forums bougent chez nous ?? c'est fou non !

ZECOP89

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #12 le: 17 octobre 2005, 09:45:57 »
Si il y a un modé......pas dans ma spécialité certes, mais je suis là......on se calme !!  :-D :-D

Arrêtons là, nous allons droit vers la septicémie.

ZECOP89.

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #13 le: 17 octobre 2005, 09:50:13 »
Hey, Pap' j'ai la gerbe de me dire qu'Emmanuel s'en va. Quelles que soient ses raisons, je déplore qu'un pro comme lui s'en aille. C'est con. Hier soir avec Jake, on discutait et je lui racontais un peu le forum etc... L'active participation de Manualex44 et de Requin Blanc. Jake était content qu'un gars inconnu lui dise bienvenue en toute simplicité, comme un vieux chum, lui qui se sentait encore seul en France depuis 2 semaines...
Jo

papillon

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #14 le: 17 octobre 2005, 09:54:27 »
c'est ce que je voulais dire jo, sur ce forum il y a des gens très bien...mais rien n'empeche jake de communiquer avec nous, et en l'occurence avec moi en mp ou sur msn...c'est avec plaisir que je veux bien lui servir d'amie !! bises

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #15 le: 17 octobre 2005, 09:59:35 »
Là j'ai carrement les boules... je transmets à Jake ce soir quand il rentre de son entrevue avec le consul US, le préfet 67 et le directeur médical du SAMU 67.
En tous cas, Manu, cette décision tu vois, on la trouve tous bien amère et ça me fiche les boules +++ que tu te casses. C'est trop CON. tu m'avais aidé à gérer comme tu le pouvais l'assassinat de Jürg' et maintenant...?

requin blanc 04

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #16 le: 17 octobre 2005, 10:00:53 »
merci jo et mon amitie
merci a FDNY Jake pour son intervention, on se retrouvera a la croise des chemin

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: MA REVERENCE
« Réponse #17 le: 17 octobre 2005, 10:21:31 »
Tu peux compter sur Jake et sur moi aussi. Bien que Jake retrourne à NYC dans environ 1 mois, le temps qu'il sera là, il voudra rester en contact. Aux Etats-Unis, tout est si superficiel. Jake est emerveillé par la chaleur des Français, malgré qu'il soit citoyen américain, donc peu aimé, les Français ne le prennent pas de haut et il est lui-même très humble par rapport à sa fonction. C'est un chouette chum et il apprécie la simplicité des intervenants...

NICKOS 44

  • Invité
Re: MA REVERENCE
« Réponse #18 le: 17 octobre 2005, 19:34:46 »
Dégouté par les évenements qui se déroulent actuellement estimant que ce forum n'est plus digne d'intéret je choisi la même démarche que Manu...

Je demande au webmaster de supprimer mon compte, je choisi de quitter ce forum car je juge que ma place n'est plus ici.

Je suis écoeuré, dégouté...

Salut les gens.