Auteur Sujet: Mais que font les ambulanciers ? Une solution ALTERNATIVE ... ADF www.ambulanciersdefrance.fr ??  (Lu 92911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Té pas ambulancier yoyo ?

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
je suis toujours calme JP, regarde juste qui attaque l'autre, et demandes de se calmer à la bonne personne

Ben62 regarde en dessous de mon pseudo, tu devrais avoir la réponse à ta question

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
si , yoyo est ambulancier indepandent , il est son propre patron , il loue ces services aux entreprises

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Ha oui, indépendant. Il bosse tout seul sous traitant d'AP ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
il loue ces services pour une certaine somme a un patron . par exemple s'il manque un ambulancier dans ta boite et que ton patron a besoin vraiment d'un ambulancier pour faire ces courses, il peut faire appel a lui, et il peut faire le nombre d'heures qu'il veut et il ne re9oit pas un salaire mais il facture une prestation et c'est lui qui paye ces propres charges

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Ha ok je croyait qu'il soutraitait avec son propre vsl. Merci jp 77.

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
il n'a pas de vehicule

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Oui, et il en existe beaucoup ? Ils ont combien de clients généralement ?

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
sa je n'en sait rien, il faudrait que YOYO reponde, sur un autre tchatch, je ne suis pas arrivé a en savoir plus

Hors ligne ben62

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Etudiant Thanato
Ok merci jp 77.

requinblanc04

  • Invité
MESSIEURS
Il y a un sujet independant d'ouvert, merci de respecter le post initial
merci


http://www.sos112.fr/ambulancier-independant-t4572.0.html

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
il a ete ouvert apres

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
N'ai-je pas été assez clair sur mon post de la page1

Je ne  le répétereais pas , toutes discutions doit ce faire dans un respect mutuel , si j'intervient de nouveau , je bloque le fil , nous sommes bien d'accord
.

Merci de votre attention .

Fred 31 Animateur-Modérateur

requinblanc04

  • Invité
Une solution ALTERNATIVE

L’idée viens de la FNST CGT, faute de représentation syndicale dans de très nombreuses entreprise de transport sanitaire( inférieur a 11 salariés par ex).
Mise, place en 2004 dans le département  Champagne-Ardenne lors de la mise en place des gardes pré hospitalière qui ne tenait pas compte de notre convention(permanence de 13h00), elle a permis de réglé bon nombre de problème par la suite.

Avec accord de la préfecture, l’idée et de mettre en place la tenue de réunions regroupant la DDTEFP, la DDASS, la CPAM, l’ATSU ,les organisations syndicales représentatives ou non et syndicats d’employeurs.
Une solution pour permettre a un grand nombre de faire valoir leurs droit.
Je travaillais sur mon département sur le sujet sans savoir comment la mettre en œuvre, je vais donc pour ma part la  proposé lors de la commission exécutive CGT 04 qui a lieu le 26/02/2008 et apporté une touche personnel, tel que l’anonymat (tant que possible) des ambulanciers qui le souhaiteront et qui nous contacteront et si cela se fait je contacterais le SYNAP  , afin de voir ils ont un représentant(e) sur mon secteur.
Je vous met un lien pour plus d’infos et un courrier type a adresse au préfet de votre département.

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/58/88/72/commission-departemental.pdf

Hors ligne LePirate

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 111
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA privé
Pour information:

Un ambulancier indépendant n'est pas soumis au respect de l'accord cadre.
Il gère lui même son temps de travail et de repos, aucune prime ou indemnité ne lui est dû.

Il n'est donc pas directement concerné par les choix que fait la CFDT pour le métier d'ambulancier si ce n'est par solidarité et/ou curiosité pour ses collègues.