Auteur Sujet: Mais que font les ambulanciers ? Une solution ALTERNATIVE ... ADF www.ambulanciersdefrance.fr ??  (Lu 92911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Bonjour,
un syndicat d'ambulanciers ? avec des ambulanciers, rien que des ambulanciers et pour les ambulanciers ?
ben ça existe déjà : c'est le SYNAPS


Et que font ils pour nous, c'est dû au syndicats actuels que nous sommes dans cet situation, je pense qu'ils ne sont plus en phase avec notre réalité, ont ils un site internet ?

Hors ligne clement49_643

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 126
  • Sexe: Homme
  • ESI 2012 / 2015
Hello,

Oui il y a un site : http://www.synaps-amb.org/

A+ et bonne journée

Hors ligne Ancien membre

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme

Hors ligne menrod

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
êtes-vous ou pensez-vous prendre une carte d'un syndicat??

SYNAPS
CGT
CFTC
FO
...

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
j'ai malheureusement une tres tres mauvais image des syndicats ( famille de fonctionnaires ) donc pour moi les sindicats c'est defense des privileges des privilegiers et rien a carré des vrai bosseurs ...

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
 Pourquoi ce type de sondage menrod  ???

Hors ligne FCK13

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
Je ne souhaitais pas me syndiquer, mais vu le comportement de mon patron et pour avoir les meilleurs informations sans passer des heures a chercher j'ai adhéré au SYNAPS, maintenant à voir si les choses évoluerons...
Je suis persuadé que seul on est rien, seul l'union fera notre force.

Hors ligne menrod

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
Pourquoi ce type de sondage menrod  ???

en naviguant sur certains forums, nous nous plaignons, nous accusons les syndicats qui devraient justement défendre nos intérêt (mais ce n'est pas le cas, ils sont sous la coupe du patronat) voir l'avenant à l'accord cadre, qui prévoit de passer à 90% dans les deux ans apres la signature.

voir l'adresse ci apres :
http://www.transports.cgt.fr/IMG/pdf_Proposition_d_avenant_accord_cadre_sanitaire_CNIC_du_6_juin_07.pdf

je voulais avoir un sondage, pour savoir si les syndicat représenté vraiment les ambulanciers??
merci

Hors ligne thierry69cca

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 35
  • Sexe: Homme
http://www.transports.cgt.fr/IMG/pdf_Proposition_d_avenant_accord_cadre_sanitaire_CNIC_du_6_juin_07.pdf

salut tout le monde

je débarque peut-etre, mais on va encore se faire enc.......... comme il faut avec ce nouvel avenant s'il est signé en l'état. Ne serait-il pas judicieux de se bouger maintenant? Combien sommes nous sur ce forum? Pourquoi ne pas tous se rassembler avant la signature de cette m.....(en 5 lettres)? Pas chacun dans son coin mais en un lieu, en tenue, et faire parler de nous? Pas mettre le bordel, mais juste une action pour qu'on s'intéresse à nous? >:D Et si les syndicats qui se disent de notre côté nous soutiennent, alors là, peut-être les choses pourraient bouger.
Je vous promets je n'ai ni fumé ni bu, je suis de garde chez moi, mais comme vous tous j'adore ce métier et je veux pouvoir en vivre. La seule motivation qui me reste c'est de voir mes patients guérir. Mais cela ne compense pas ce que je manque de mes filles.
Alors si quelqu'un pense qu'il est encore possible de faire bouger les choses et vite, qu'il me le dise car je suis à deux doigts de déchirer ma carte professionnelle et de me monter en taxi.
A tous je lance cet S.O.S.  pour moi mais aussi pour notre profession

Hors ligne menrod

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
je suis pas syndiqué, pas encore, mais je vais changer de travail le plus vite possible :'(.

dans ma boite, tous les anciens partent... ils en avaient marre de se faire enc... par les patrons

avant l'augmentation du smic, j'étais à 0.02€ au dessus, maintenant je suis smicard, c'est pas grand chose en plus mais c'est la goute d'eau;

j'ai trouvé un site d'un syndicat qu'il a l'air de vouloir se défoncer pour nous

http://www.synaps-amb.org/html/quisommesnous.php

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
 Très bien , menrod , je laisse les gens s'exprimer pour la bonne cause de la défense de la profession d'ambulancier privé .

Mais je vous rappelle que vous devez tous appliquer le règlement du forum , et de vous respecter les uns les autres afin d'éviter d'envenimer les discutions , je vous avise qu'au moindre écart je ferme ce topic .

fred 31

Hors ligne leeroy30

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 229
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA
J'attend la premiere bonne action d'un sindicat pour adherer, trop de sindicat existe pour aucune evolution....

Du changement et je reverrai mon jugement ....

requinblanc04

  • Invité
franchement tu crois qu'il suffit d'etre reconnu syndicat pour etre a la commission paritaire par ex?
tu sais pourquoi on signe n'importe quoi a cette commission? même si FO et la CGT sont present ils ne peuvent rien faire n'ayant pas signé l'accord cadre initial(ils mettent la presssion, leurs marge de manoeuvre et petite).

si chacun s'organisé au niveau départemental cela serait deja bien

merci pour le rappel de lien FANDE

requinblanc04

  • Invité
Pourquoi ce type de sondage menrod  ???

en naviguant sur certains forums, nous nous plaignons, nous accusons les syndicats qui devraient justement défendre nos intérêt (mais ce n'est pas le cas, ils sont sous la coupe du patronat) voir l'avenant à l'accord cadre, qui prévoit de passer à 90% dans les deux ans apres la signature.

voir l'adresse ci apres :
http://www.transports.cgt.fr/IMG/pdf_Proposition_d_avenant_accord_cadre_sanitaire_CNIC_du_6_juin_07.pdf

je voulais avoir un sondage, pour savoir si les syndicat représenté vraiment les ambulanciers??
merci

le syndicat que tu cite n'a pas signé l'accord cadre(FO aussi), ils ne peuvent pas faire grand chose sinon mettre la pression, seule les syndicats ayant signé l'accord cadre signe les avenants futurs

le pole central se base sur le nombre de salarie syndiqué au niveau departemental, alors adhéré au departemental pour creer une section ambulancier(re) et faire avancé les chose.
les patrons sont des cons, les syndicats des vendu et vous alors que faites vous?
ou etiez vous le 06/06/07?
12 ans de metier et j'entend toujours la meme chose, c'est a vous de bouger arreter de compter sur les autres, car cela et un investissement personnel.
la vie d'un syndicat se fait au niveau local, mzais si personne frappe a la porte.......

Hors ligne popeye

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
Il existe déjà un mouvement sur le forum d'ambujob.

On retrouve les mêmes qui chat n'est ce pas solognot  :P