Auteur Sujet: Manifestation nationale le 16 juin 2008  (Lu 66403 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne YoYo

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 657
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #45 le: 15 juin 2008, 23:45:40 »
cette manif en brancard me plait bien moi dans l'idée...

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #46 le: 19 juin 2008, 22:01:44 »
le slogan "ne tirez pas sur l'ambulance" vous va a ravir !!!!
je n'en crois pas mes oreilles....arriver à dire que toute ces négociations en cours sont au profit des patrons....Quand les patrons ne pourront plus vous donnez votre chèque à la fin du mois, parce que trop de charges à payer, vous rirez peut être jaune....
Eux auront toujours de la ressource de passer à autre chose, mais vous, qu'allez vous devenir ??? réfléchissez un peu avant de parler....
Comme quelqu'un l'a dit ici, si la situation sur le carburant arrive à se résoudre, tous ici vous en bénéficierez aussi...et là, il n'y aura aucun merci, ça c'est sur....
Arrêtez de vous masturber le cerveau avec le patronat...Que chacun défende son beafsteack, c'est comme ça depuis le commencement des temps, mais si ça peut toucher et arranger ceux qui travails et ceux qui donne du travail, tout le monde sera content...On ne demande pas non plus que les salariés descendent dans la rue avec les patrons...
Que font les autres au fait en attendant ???? mis à part les taxis, routiers, et ambulanciers, qui se bouge les fesses pour tout ce que nous sommes en train de prendre dans la tronche ??? Ou sont les manifs des automobilistes lambda qui prennent leur voitures pour aller au taf ????  :

 :D :D ah ah !!! laissez moi rire, ça c'est encore gratuit !!!!

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #47 le: 20 juin 2008, 08:28:21 »
les patrons ont obtenue la reduction de leur taxe professionnelle de 75% pour 2009, 2010, et 2011 que vont ils nous donner ?
rien , et pourtant le cout de la vie augmente d'environs 3% l'an (officiellement) et ils nous donne combien tous les ans!
les salaires augmentent de combien par ans? meme pas le cout de la vie et vous voulez que l'on vous soutiennent! je le ferais quand j'aurait quelque chose a y gagner, donnant- donnant comme l'avait dit une certainne personne.

Hors ligne kayser59

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 384
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #48 le: 20 juin 2008, 08:41:05 »
mouais vous avez pas tort non plus mais bon en France c'est connu on est le pays où les sociétés sont le plus taxé, et comme ça va pas en s'améliorant, il y a un moment où certaines sociétés ne pourront plus suivre, et qui c'est qui va VRAIMENT prendre dans sa tronche, c'est pas le patron, lui il s'en fout il va revendre, ses véhicules, ses agréments, ses locaux, etc... il va placer le fric et il va partir se dorer la pilule au soleil, par contre les employés ils iront pointer à l'anpe... super.... :(


je pense qu'à un moment il faut arreter de dire toujours que c'est la faute des patrons et voir à plus long terme
vous voulez gagner de l'argent ? plus qu'un rmi ? assez pour vivre ? ba alors pour ça il faut travaillier...  et pour travailler il faut etre dans une société qui ramasse de l'argent et un patron qui ne gagne pas d'argent il ferme sa boite et ça fait des chomeurs, il suffit de voir toutes les usines délocalisées, ba il ne faut pas croire que ça ne peut pas arriver à notre profession...
si l'essence continue à monter je peux vous dire qu'il y aura des tonnes de patron qui fermeront pour récupérer leurs billes et les mettre ailleurs, et je vous laisse deviner lesquels feront ça en premier... vi c'est bien ceux qui vous payent à 75/80/85% qui se sauveront en premier et les autres qui sont plus corrects couleront avec le navire s'ils n'ont pas la présence d'esprit de se barrer à temps


j'espère que c'est ce que vous voulez parce que c'est ce qui vous attends si ça continue comme ça
il ne faut pas voir le patron comme le grand méchant, oui c'est le cas de beaucoup, mais c'est quand même lui malheureusement qui vous file du travail et du fric pour vous nourrir

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #49 le: 20 juin 2008, 09:18:38 »
c'est nous qui faisons vivres pas mal de patrons, si pas d'ambulanciers, pas de transports. mon boss a une dizaine d'entreprises avec environt 60 vehicules, s'il nous avaient pas il ne pourrait pas faire tourner ses boites. c'est pas comme toi qui debutte. et je peut te dire qu'il n'est pas malheureux. et , pour moi, je gagne honnetement ma vie par rapport a tout se que je lit.

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #50 le: 20 juin 2008, 17:09:30 »
marrant vous parlez que fric dans ce post.....  >:D

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #51 le: 20 juin 2008, 19:34:19 »
figurine, l'argent actuellement c'est le moteur de la guerre...
jp77, n'inverse pas les roles...tu dis que c'est toi qui fait tourner la boite de ton patron...Relativise un peu et pose toi les bonnes questions : c'est donnant/donnant..ton patron à besoin de toi et toi tu as besoin de lui pour ton chèque à la fin du mois...si demain tu pars, il te remplace c'est aussi simple que ça !!! alors ne dis pas que c'est grace à toi que la boite tourne

kayser59 il faut peut être arrêter de penser que les patrons placent leur argent et se font dorer la pilule aux seychelles.....ils vont aussi aux caraibes !!!!  :P
bon s'était pour détendre un peu l'atmosphère.... ;D

ambu04

  • Invité
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #52 le: 20 juin 2008, 20:12:57 »
et nous si la boite ferme, elle sera reprise car vous avez beau pleuré, difficile d'acheter un agrement, la preuve les magouille du 69 pour en obtenir illegallement
Un cca retrouve plus vite qu'un patron un autre cca, n'inverse pas la situation

tiens tu devrais bien d'entendre avec YOYO


Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #53 le: 20 juin 2008, 20:19:17 »
pour caline, mon boss vient chez nous tous les 2 ans, les cheques c'est moi qui les faits et les donnes, je donne tous les elements a la comptable, lui il prend ces benefs, ces frais de deplacement(tu dois savoir combien par moi et non imposable) la carte bleu pour les restos et autre, alors je dit que c'est moi et mes collegues qui faisont tourner sa boite, il ne sait meme pas le travail qu'il y a.

ambu04

  • Invité
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #54 le: 20 juin 2008, 20:22:04 »
la seul chose que tu fais pas et d'encaissé les benefices mon ami

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #55 le: 20 juin 2008, 20:23:35 »
tout a fait , et je suis pas cadre

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #56 le: 20 juin 2008, 20:33:17 »
arrêtez un peu de vous masturber le cerveau tout les deux......un patron qui ne sait connait rien dans sa boite...pfff laisse moi rire...ces boss là trouvent des blaireaux pour faire leur job oui !!! parce que tu crois vraiment que tous les patrons se ressemblent ????
tu bosses sur marseilles surement...

et oui ambu04, je trouve que ce que dis yoyo n'est pas si bête !! je me rapproche des ses idées

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #57 le: 20 juin 2008, 20:37:21 »
pas du tout tu regarde mon dept est marqué et il a plusieurs boites comme cela, enfin je te laisse avec tes illusions, cela fait 7 ans qu'il n'a pas fait de transport et je peut te dire qu'on ne le voit dans nos murs que tous les 18 mois et moi tous les4 mois environs

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #58 le: 20 juin 2008, 20:43:56 »
et bien voilà un patron heureux !! il a réussi !!!  ;D


et saches que dans la vie, je ne suis berçée d'aucunes illusions !!!!

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : manifestation nationale le 16 juin 08
« Réponse #59 le: 21 juin 2008, 08:21:20 »
Je pense que l'on peut partir du principe que chacun à besoin de l'autre!  8) Si l'employé est nul,la société aura du mal à tourner et ira droit dans le mur. Si c'est le gérant qui est en cause,le resultat sera le meme!  :P