Auteur Sujet: Nombre de gardes ... salaire et jour férié ... pallier à l'activité imprévisible  (Lu 26792 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Raja

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
  • Auxiliaire Ambulancier
 :) nan je suis preneur ! lol  :-D

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
petite question à qui pourra me répondre. je voulais savoir comment une ambulancière ayant moins de 6 mois d'ancienneté est payé un jour férié ?
D'autre part les gardes de nuit sont ils considérés comme des permanences au niveau de la paye ou sont elles payées au même coefficient que le jour ? (cf avenant 3).
merci de vos renseignements

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
nuits,dimanches, jours fériés et les samedis si prévenus 15 jours avant, sont des permanences et payés à 75% du temps passés avec un minimum de 10h00 sauf si dans ton contra il est marqué autre chose

Hors ligne mcbel

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 67
  • Sexe: Femme
  • pour moi le plus beau métier du monde
oui mais si on lis l'avenant 3 article 10 si l'ambulancier n'est pas travailleur de nuit exclusivement (ce qui n'est pas le cas) il doit soit être payé 5% supplèmentaire, soit les récupérer. Enfin moi c'est ce que j'ai compris, chose confirmé par un ami aussi ambulancier et dans sa boîte c'est ce qui est appliqué. ::)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
les 5% sont un repos compensateur et tu peut demander que les 95% de ces 5% te soit payé

ambu04

  • Invité
sauf que pour avoir droit a tes 5% du doit travailler 270h00 par an, le travail de nuit et de 22 a 5H00, si tu fais 269h00 tu n'y a pas droit

moins de 6 mois tu n'as que le premier mai de payé soit chomé soit double si tu travail(article 7 bis annexe 1 de la ccn 3085)

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
ambu 04, tu est sur pour les 5% et les 15% c'est pour qui?

Hors ligne nico44

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 433
  • Sexe: Homme
  • DEA/PHTLS
Les 15% ne sont-ils pas pour le personnel exclusivement de nuit? Et les repos d'avant week-end de gardes (samedi et dimanche) peuvent-ils être donné sur un jour férié?

ambu04

  • Invité
les 15% pour les travailleurs de nuit(voir avenant 3) qui ont un contrat ou avenant precisant kil travail les nuits
les 5% = 270H00 par an ou 2 nuits par semaine comprise entre 22 et 5h00 du matin, si les 270h ou les deux nuits par semaine ne sont pas respecter, pas de 5%
voila ou est une des arnaque de cette avenant

rien n'empeche l'employeur de te mettre en repos un jours feriés