Auteur Sujet: paramedic 31  (Lu 45081 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kts

  • Invité
Re: paramedic 31
« Réponse #15 le: 16 octobre 2005, 10:50:46 »
je ne peux pas te repondre.... j'ai juste inscrit plus haut, la loi que je connais.... par contre je sais que certains SAMU mettent a disposition UN ASSU special pour les gardes pref (voir rico...)

KTS

requin blanc 04

  • Invité
Re: paramedic 31
« Réponse #16 le: 16 octobre 2005, 10:54:18 »
merci monsieur

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: paramedic 31
« Réponse #17 le: 16 octobre 2005, 11:00:24 »
Bonjour
Je peux peut-être aider pour ce sujet.
"Paramedic" dans cet écriture est english term. Il inclu TOUT ce qui est pre-hospital. Donc si je continue le raisonment, AFPS/BNS CFAPSE en France SONT paramedic.
Etymologiquement il n'a pas de relation avec niveau des études. La semantic du mot désigne pre-hospital. L'equation est donc: paramedic=pre-hospital soin.

Hors ligne kaiser

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 64
  • Sexe: Homme
  • Taxi (ancien ambulancier CCA.)
Re: paramedic 31
« Réponse #18 le: 16 octobre 2005, 12:04:41 »
nous avons SAMU XX sur nos deux assu, et la ddass est completement d'accord car nous l'avons inscrit avec l'accord du samu de notre departement, nous l'avons depuis 3 ans et aucun soucis avec les forces de l'ordre ^-^

ambu77

  • Invité
Re: paramedic 31
« Réponse #19 le: 16 octobre 2005, 12:46:00 »
le samu 89 a fait un contrat avec une société privé et sur leurs véhicules,il y'a écrit "samu 89" et je pene que c'est légal.

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Re: paramedic 31
« Réponse #20 le: 16 octobre 2005, 13:30:00 »
euhh c'est grave docteur ?    :D

Hors ligne haldol47

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • infirmier anesthesiste smur
Re: paramedic 31
« Réponse #21 le: 16 octobre 2005, 14:07:07 »
il y a  14 professions : infirmiers, aides-soignants,auxiliaires de puériculture, pédicures-podologues, masseurs-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes, orthoptistes, diététiciens, manipulateurs d’électroradiologie médicale, techniciens de laboratoire, opticiens-lunetiers, audioprothésistes.
donc pas d'ambulancier referencés, mais au final peu importe, du moment que paramedic 31 fait bien sont boulot... moi ca m'est egal, si ils ont envie d'afficher comme étant ce qu'ils ne sont pas c'est leur probleme

lhamo dondup

  • Invité
Re: paramedic 31
« Réponse #22 le: 16 octobre 2005, 14:51:40 »
Salut haldol47,

je vais prendre la défense de mon ancienne corporation, et te renvyer vers ce lien: http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/metier_sante/sommaire.htm

Comme tu pourra le voir, il existe des catégories dans les professions paramédicales et l'ambulancier en fait partie.

Je sais que suivant les régions et les départements, la profession d'ambulancier dépend de l'organisation des secours et que les SAMU n'ont pas les mêmes exigences, alors comme il a été dit plus haut, tant qu'ils font du bon travail, ne nous offusquons pas.

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: paramedic 31
« Réponse #23 le: 16 octobre 2005, 16:21:52 »
rebonjour à ceux que j'ai pas encore dit hello:

J'ai sentiment que le status des professions dans les soin (doctor, nurse, paramedic etc.) est l'objet de beaucoup desaccord en  :france: et je suis probablement naïf mais je trouve que c'est  beaucoup très compliqué par le Health Department de la France. Ma question est: pourquoi tout ça si compliqué dans la France?

kts

  • Invité
Re: paramedic 31
« Réponse #24 le: 16 octobre 2005, 16:25:28 »
parce que tu te rendra vite compte que la france est une terre tres compliquée est nous sommes tous assomés de contradiction

KTS

Hors ligne FDNY Jake

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
  • FDNY Paramedic EMT/EMS Field Training director
Re: paramedic 31
« Réponse #25 le: 16 octobre 2005, 16:30:18 »
Hi webmaster,

Okay, je vais voir je pense. Mais France c'est aussi la culture, gastronomy, les VRAIS vins, les plus belle femmes du monde. Quand j'ai été mandaté par consulary mission pour venir observer french system, ma femme était pas happy, mais j'aime la France et les gens de ton pays. Oh oui. I like it so much !!!

Hors ligne Nick

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Cca &Protec
Re: paramedic 31
« Réponse #26 le: 16 octobre 2005, 17:53:58 »
Touche pas a nos femmes

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re: paramedic 31
« Réponse #27 le: 16 octobre 2005, 18:50:39 »
Les vrais vins sont Suisse  >:D

Hors ligne Nick

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 65
  • Sexe: Homme
  • Cca &Protec
Re: paramedic 31
« Réponse #28 le: 16 octobre 2005, 19:29:44 »
Les vrais vins sont Suisse >:D

Et les vrais compte en banque aussi .

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re: paramedic 31
« Réponse #29 le: 16 octobre 2005, 19:32:17 »
Exactement, j'osais pas le dire  :-D :-D