Auteur Sujet: comment remercier l'équipe du Samu 112 qui m'a sauvée d'un arrêt cardiaque ?  (Lu 5037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thiriard

  • Invité
Je souhaite adresser mes remerciements à l'équipe des infirmiers et médecins qui m'ont ranimée (bronchospasme aigu suivi d'un arrêt cardiaque) , le 29/11/2016, fin de matinée, dans le hall d'entrée de mon immeuble.
Ces personnes restent anonymes, elles méritent cependant de la reconnaissance pour leur magnifique travail...

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7061
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Merci pour elles  :)

Hors ligne dou.spirit

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Je souhaite adresser mes remerciements à l'équipe des infirmiers et médecins qui m'ont ranimée (bronchospasme aigu suivi d'un arrêt cardiaque) , le 29/11/2016, fin de matinée, dans le hall d'entrée de mon immeuble.
Ces personnes restent anonymes, elles méritent cependant de la reconnaissance pour leur magnifique travail...

Il est possible d'écrire une lettre de remerciement adressé au SMUR concerné. Généralement, elle est affichée dans les couloirs du service pendant quelques jours.  ;)
Lauréat concours agent constatation des douanes

Futur ex professionnel de santé
Ancien secouriste Croix-Rouge Française, Protection Civile et Fédération Française de Sauvetage et Secourisme