Auteur Sujet: Plus de TS pour les pompiers  (Lu 64245 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ambu04

  • Invité
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #75 le: 16 novembre 2008, 12:54:27 »
C'est si affreux que ça  :-\ la région , pour l'ambulances privés ,

Sans vouloir critiquer les collègues Ambulanciers de Marseille, nous somme ici sur une autre planète (et pas que pour les Ambulances) ici rien ne se fait comme ailleur.
pour la grande majorité pas de tenue pro et pour les autres des tenues d'un autre monde ou plutot d'une autre époque (avec la cravate svp)
voilà pourquoi je vous annonce officillement mon retrait de la profession dans une semaine... je passe de l'autre coté et je deviens PARM au SAMU


Salut à toi FCK 13
Alors t'es PARM au SAMU à la TIMONE ? On est aller visiter les lieux la semaine dernière, je bosse dans la plus grande boite de la région (pour ne pas la citée) et nous bossons avec le centre 15 pour des trucs vraiment pas grave de la bobogie, et oui ca vaut le coup de passer un diplome pour faire exclusivement du transport.Sinon quand c'est un peu dur on envoie les SP ou MP.


le nom de ta boite commence pas par un M

Hors ligne guintch13

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier D.E.A
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #76 le: 16 novembre 2008, 15:25:41 »
Si si, donc tu es bien à la timone si tu connais M.........E. Je passe actuellement mon DEA à l'APHM sur  houphouet boigny et dans le cadre de la formation on est passé au SAMU vendredi aprés midi  il y a 1 semaine. Certain de nos prof sont ambulancier et infirmier chez toi. Ainsi qu'un médecins. Je suis entrain de voir pour me faire financer le PL pour postuler au garage de l'AP et peut etre qu'un jour au SAMU 13, mon réve.

ambu04

  • Invité
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #77 le: 16 novembre 2008, 17:56:16 »
tu te trompe de personne, moi je te posais la question de ta boite,mais ne suis pas le collegue de la timone

Hors ligne guintch13

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 21
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier D.E.A
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #78 le: 16 novembre 2008, 19:02:00 »
A oui excuse je viens de voir mon erreur, tampis si  FCK13 tombe dessus se sera pour lui. A plus amis du 04 (manosquin de naissance)

ambu04

  • Invité
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #79 le: 16 novembre 2008, 19:06:13 »
moi sur seyne les alpes mais parigo :ange:

Hors ligne SMUR

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1382
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier-SMUR
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #80 le: 16 novembre 2008, 19:07:42 »
Y a des jours comme çà  ;D

ambu04

  • Invité
Re : Plus de TS pour les pompiers
« Réponse #81 le: 16 novembre 2008, 19:08:42 »
oh ohhhhhhh smur n'en rajoute pas ;D