Auteur Sujet: Pour quelles raisons ou circonstances êtes-vous devenus Ambulanciers  (Lu 19418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aldébaran du Taureau

  • Invité
Pour ma part cela me trotter dans la tête,et puis la vie a fait que j'ai fait autre chose, et puis ma maman est atteinte d'un cancer puis tout s'enchaine. J'ai eu le déclic lorsque présent à son domicile les ambus la font tomber, ça m'énerve et puis je les aide à la relever.... et la suite un an après son décès en 2000, je commence mon CCA

requin blanc 04

  • Invité
Re: Pour quelles raisons ou circonstances êtes-vous devenus Ambulanciers
« Réponse #1 le: 23 septembre 2005, 19:54:02 »
moi j'avais demissionner de ma place de boulanger pour reprendre en charge une brigade canine prive(suis ancien militaire) a paris, entre temps on a bruler ma voiture pas pu honnore mon contrat sur paris, pas droit au chomage, separe, seule avec mon fils j'ai du rentre dans la filiere rmiste, insuportable pour moi, une amie venait de passer son cca, pourquoi pas moi, remise a niveau et j'integre en stage une boite 100% urgence et depuis une passion sans limite, et je remmerci les enfoire qui ont bruler ma voiture, un couple refait et un metier passionnant :-D

Hors ligne Axel

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 975
  • Sexe: Homme
Re: Pour quelles raisons ou circonstances êtes-vous devenus Ambulanciers
« Réponse #2 le: 23 septembre 2005, 20:23:14 »
Moi je suis encore un simple étudiant, mais je trouve motivant de pouvoir aider des gens en détresse, d'avoir du contact avec des gens et de sauver des vies. Je trouve ce job fabuleux

NICKOS 44

  • Invité
Re: Pour quelles raisons ou circonstances êtes-vous devenus Ambulanciers
« Réponse #3 le: 23 septembre 2005, 22:10:04 »