Auteur Sujet: Pourquoi je participe aux débats ??  (Lu 36618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #30 le: 10 juillet 2008, 10:37:53 »
et non JIAIRE, JE NE SUIS PAS PATRON mais EMPLOYE, mais comme ton ami tu ne cherche pas a comprendre le sens de mes posts, mais d'autre l'on comprise et me le dise autrement et cela me suffit, regarde dans les reponses a ce topic, un collegue me dit merci  et ne pas oublier que vous repondez a une personne mais dans l'interet de tout le monde.
et ne pas oublier quel patron n'a pas quelque chose qu'il aurait oublié de payer et nous employé somme tous parfait dans notre travail ?

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #31 le: 10 juillet 2008, 10:41:11 »
un collegue me dit merci  et ne pas oublier que vous repondez a une personne mais dans l'interet de tout le monde.
et ne pas oublier quel patron n'a pas quelque chose qu'il aurait oublié de payer et nous employé somme tous parfait dans notre travail ?

Calme toi , on commence a rien comprendre a ce que tu ecrit ...

 euh...


:lol:

Hors ligne figurine

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 361
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #32 le: 10 juillet 2008, 10:43:05 »
et non JIAIRE, JE NE SUIS PAS PATRON mais EMPLOYE, mais comme ton ami tu ne cherche pas a comprendre le sens de mes posts, mais d'autre l'on comprise et me le dise autrement et cela me suffit, regarde dans les reponses a ce topic, un collegue me dit merci  et ne pas oublier que vous repondez a une personne mais dans l'interet de tout le monde.
et ne pas oublier quel patron n'a pas quelque chose qu'il aurait oublié de payer et nous employé somme tous parfait dans notre travail ?

j'apprecie ce forum, déja pour le côté visuel, c'est clair......... lol
et ensuite pour la pertinence des réponses

par contre, le dedain d'une personne dans sa façon de répondre, me saoule profondément !!!
surtout que je pense qu'il ne doit pas être comme ça dans la "vraie" vie

Hors ligne caline

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 225
  • Sexe: Femme
  • ambulancière, chauffeur de taxi
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #33 le: 10 juillet 2008, 10:47:05 »
Tu sais,c'est facile les copier-coller,et bien souvent,des textes sont balancés et la personne qui l'est met n'a rien compris!

Tu es sur qu Calinne prends 2 N car là ça me fait penser à CANNINE!Prete à dévorer!

d'abord je ne fais pas de copier/coller cher ami...je tape tout ce que je met en ligne (c'est pour ça, parfois que je fais parfois des fautes)...je fais le choix de taper, car je trouve qu'en même temps tu assimile mieux..hé hé !!

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #34 le: 10 juillet 2008, 10:50:19 »
et non JIAIRE, JE NE SUIS PAS PATRON mais EMPLOYE, mais comme ton ami tu ne cherche pas a comprendre le sens de mes posts, mais d'autre l'on comprise et me le dise autrement et cela me suffit, regarde dans les reponses a ce topic, un collegue me dit merci  et ne pas oublier que vous repondez a une personne mais dans l'interet de tout le monde.
et ne pas oublier quel patron n'a pas quelque chose qu'il aurait oublié de payer et nous employé somme tous parfait dans notre travail ?

JP77; la victime... je t'ai posé une question au tout début de ce fil et tu n'a pas répondu... cette question c'était : Tu attends quoi comme réponses ? j'aurais du mettre : Tu attends quoi comme réaction. Et à te lire, on dirait que tu cherches de la compassion, à te placer comme victime persécutée... tu veux qu'on pleure ??

Au fait, si tu n'es pas un patron, pourquoi avoir une tel adresse Email ?

il faut de tout pour faire un monde... des blancs, des rouges... des intellos, des brêles... des réfléhies, des ignares... des dédaigneux, des victimes...

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #35 le: 10 juillet 2008, 10:53:42 »
JP77; la victime... je t'ai posé une question au tout début de ce fil et tu n'a pas répondu... cette question c'était : Tu attends quoi comme réponses ? j'aurais du mettre : Tu attends quoi comme réaction. Et à te lire, on dirait que tu cherches de la compassion, à te placer comme victime persécutée... tu veux qu'on pleure ??

Au fait, si tu n'es pas un patron, pourquoi avoir une tel adresse Email ?

il faut de tout pour faire un monde... des blancs, des rouges... des intellos, des brêles... des réfléhies, des ignares... des dédaigneux, des victimes...


Putain t'es dur !!  mipmip



 caché!

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #36 le: 10 juillet 2008, 10:56:18 »
Tu sais,c'est facile les copier-coller,et bien souvent,des textes sont balancés et la personne qui l'est met n'a rien compris!

Tu es sur qu Calinne prends 2 N car là ça me fait penser à CANNINE!Prete à dévorer!

d'abord je ne fais pas de copier/coller cher ami...je tape tout ce que je met en ligne (c'est pour ça, parfois que je fais parfois des fautes)...je fais le choix de taper, car je trouve qu'en même temps tu assimile mieux..hé hé !!

L'une des dernières interventions d'ambu5858 consistait à copier/coller un texte qui finallement ne donnait pas la réponse à la question de JP77... ce qui a fini par frustré JP77. Ce qui l'a mis très fort en colère, il a fini par pleurer très fort toute la nuit, ce matin, alors qu'il n'avait pas dormi, il a mis 3 sucres dans son café au lieu de deux, la douche était plus froide que d'habitude, son tube de dentifrice était vide, son pantalon à velours vert avait mal été repassé par sa maman, et là... c'est le drame. Cette accumulation de malchance, d'incompréhension a amenée JP à entrer en dépression. Il parait même qu'il a tenu des propos suicidaires. Allez tous ensemble... Sauvez JP...

C'est de l'humour JP... no stress

Hors ligne J.R.

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1704
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #37 le: 10 juillet 2008, 10:56:50 »
Putain t'es dur !! 

Non las... fatigué...

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #38 le: 10 juillet 2008, 11:00:06 »
Putain t'es dur !! 

Non las... fatigué...

On connait tous ca : conseil fait un break car la franchement j'te trouve vraiment limite et meme si tu es  modé ca fait ..... bizarre.

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #39 le: 10 juillet 2008, 12:17:24 »
Et JP , tu ouvre un topic assez "houleux" et ensuite tu n'y participe plus ??  ???



 :alacon2:


 0/10

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #40 le: 10 juillet 2008, 12:22:22 »
pas du tout , hier soir assez tard cela se passait pas trop mal, tu veut que j'en rajoute une louche, je pourrais faire comme certains qui sont intervenus monté sur mes grands chevaux et m'enerver plus qu'eux et je voie que pas beaucoup de personnes on compris le sens de se topic

Hors ligne Angelissima

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 125
  • Sexe: Femme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #41 le: 10 juillet 2008, 12:24:16 »
pas du tout , hier soir assez tard cela se passait pas trop mal, tu veut que j'en rajoute une louche, je pourrais faire comme certains qui sont intervenus monté sur mes grands chevaux et m'enerver plus qu'eux et je voie que pas beaucoup de personnes on compris le sens de se topic

Laisse faire on s'est pas compris

Hors ligne ambu5858

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 34
  • Sexe: Homme
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #42 le: 10 juillet 2008, 13:03:28 »
Mouais,mon père m'a toujopurs dit:
ne repond pas à l'insensé sous peine de lui ressembler!

 ;)

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #43 le: 10 juillet 2008, 17:57:08 »
Je ne comprend pas pourquoi il y a autant de mechancete, de ringardise  dans vos messages ???
Ce n'est pas un seul message ou tel personne qui me fait gerber mais tous vos messages qui ne font strictement rien avancer! >:(
Je ne prend la defense ni de l'un ni de l'autre mais, mettez vous a la place de l'autre, qui pose une question et qui attend une reponse precise, avec un exemple concret peut etre, et on le renvoi vers un lien d'un article xxx alinea y paragraphe z ligne a etc............
Un article qu'il ne comprendra pas, et qui, inévitablement reviendra sur le site pour avoir plus d'explication, et la il se fera traiter de boulet et on lui repondra y'a deja un topic sur le site cherche et tu auras le reponse!!!
Maitenant c'est vrai que de repeter tout le temp la meme chose ca enerve, et ca m'enerverais le premier, car pour se genre de chose je suis assez, sanguin je dirais, pas trop patient, et donc faire ce que font jiaire, solognot, yoyo ou les autes que j'oubli de citer, bravo et merci car vous nous etes d'une aide bien precieuse. :)
Alors au lieu de se pourir par mess interpose chacun y met un peu du sien et TOUT LE MONDE fait en sorte de calmer le jeu, respecter l'autre et s'ENTRAIDER :ange:   et tout le monde y gagnera seulemnt faut faire un petit effort!

Hors ligne pitchoune09

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 313
  • Sexe: Homme
  • ambulancier smur
Re : pourquoi je participe aux debats
« Réponse #44 le: 10 juillet 2008, 17:59:51 »
Génial j'ai gagner un deuxieme etoile ;D ;D
vais aller boire un verre pour feter ca :fete01: