Auteur Sujet: Pouvez vous indiquer votre dpt afin de savoir si chez vous l'urgence préhospitalière ambulancière est correcte !!  (Lu 8917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
merci pour information
donc si je suis bien les topics les départements qui suivent ont une bonne participation a l'AMU ; les dpt  :  01 ;  74 ; 68 ; 25 ; 44 ; 85 ; 66; 29 ; 16 ; 67;  les autres je sais pas ?

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
merci pour votre participation et vos infos  ;D

Hors ligne Le Nain

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 167
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier D.E.
Moi je dirai est ce que la circulaire du 29 mars 2004 est bien appliquée dans votre département parce que dans le mien ce n'est pas le cas. (78)

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
En Charente, l'ATSU fonctionne bien avec un nombre de carences très très limitées. Le gardes ambulancières font des gardes et non pas des sorties ou autres en même temps. Les équipages sont vraiment mis à la disposition de la régulation médicale. Ensuite je ne souhaite pas m'avancer plus du fait de mon expérience plus limitée et qui ne me permet pas de donner une analyse plus poussée.

Le projet de garde H24 est à priori destiné à oeuvrer l'année prochaine il me semble sur uen base de volontariat. D'abord une garde le samedi en journée inexistante à ce jour et ensuite plus tard la H24. Je n'ai pas les données exactes en main par contre avec les dates etc etc.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
merci pikatchu ;D oui je demande le ressenti des ambulanciers;  l image qu ils ont eux; de leur departement.  Je te remerci d avoir repondu .pour le 78 je suis surpris la convention tripartie a pourtant etait signé . Mais je sais que la presse a publié un article sur le disfonctionnement a propos de atsu 78 ......

Hors ligne I-S-R

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 91
  • Sexe: Homme
Dans le 83, on fonctionne par géolocalisation, avec un ambulancier au CRRA qui régule la demande d'ambulances privées. On peut dire que le système fonctionne pas trop mal, les missions sont assez variés, bien sur une bonne partie de bobologie mais aussi pas mal de vrais urgences.

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
je savais pas pour le 83 ca marche tant mieux je pense que ca c est l avenir merci pour ton aide

Hors ligne bronsky

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

ça fait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum, normal j'ai stppé mes prestations d'ambulancier indépendant sur le 22, en effet les formations sécurité rapportent plus.....même si l'opérationnel me manque un peu, je ne faisais que des gardes de nuit C15.

Comment ça va dans le 22 bbx? je sais que mon ancien client ouvre une agence sur st Brieuc (k.....u) ;)

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
oui  ca va mais apparament c est marqué sur son site pour st brieuc .content de te revoir par ici sinon  en opérationnel pour moi pour l instant stand bye!!

Hors ligne bronsky

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 109
  • Sexe: Homme

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
on peut rajouter le 56 maintenant 25000 intervention et le 45 egalement