Auteur Sujet: Première journée à l'AFT!!!!!!!!  (Lu 5889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne petite mangue

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
  • un métier formidable!!!!
Première journée à l'AFT!!!!!!!!
« le: 04 juillet 2005, 22:00:25 »

Salut tout le monde!!!
Comme vous pouvez le voir, je viens de faire ma première journée à l'AFT à Tremblay!!!! Et le pire de tout, c'est que dans ma classe je suis la seule à découvrir les ambulances, hé oui j'étais dans la gendarmerie avant, alors forcément je découvre maintenant!!!! J'ai commencé cet aprèm par le module 3!!!! :o
J'ai un peu de mal, surtout que tout le monde parle en abréviation, mais je me creuse la tête et surtout je demande conseil auprès de mes collègues, qui m'aide beaucoup et c'est sympas de leur part!!!!
Si vous avez des infos qui puissent m'aider dans ma formation n'hésitez pas à m'écrire je suis prenante!!!!! aidez moi à obtenir mon CCA!!!! ;)

Hors ligne PACO

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • AMBULANCIER CCA+Secouriste Protection civil CFAPSE
Re: Première journée à l'AFT!!!!!!!!
« Réponse #1 le: 04 juillet 2005, 22:57:25 »
Salut petite Mangue
Si tu as des questions sur des termes spécifique ou autres détail pose nous les question sur ta rubrique et je pense que nous pourrons t'aider :D
Il y a assez de futur collegue sur ce forum...
Amicalement.....

Hors ligne Virgini

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 17
  • Sexe: Femme
  • Gendarme Adjoint
Re: Première journée à l'AFT!!!!!!!!
« Réponse #2 le: 05 juillet 2005, 11:33:23 »
Veinarde et bonne reussite, raconte moi tout, tu es logé la bas? car moi je suis de la haute normandie donc j espere que la gendarmerie me trouveras une chambre? ta formation, tu la passes en continue ou en alternance?