Auteur Sujet: Problèmes liés à la crise ? Baisse d'activité ! conjoncturelle, locale ou nationale?  (Lu 34800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jp77

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 1818
  • Sexe: Homme
pour nous, nous ne rencontrons pas trops de problème pour les remboursements de plus en plus de caisses de ss le font par teletransmission donc pour nous gains de temps. Pourquoi vouloir un financement pour la garde h24 alors que celle de de la h12 n'a pas été revalorisée depuis sa création ? je préfere etre payé plein pot que de faire un abattement à la ss. les tarifs des transports ont été augmenté et seront éffectifs en avril 2012 (c'est la loi, une fois l'augmentation signée par la ss et le gouvernement, il faut attendre 6 mois) et la c'est aussi un probleme des organisations patronales qui ne savent peut etre ne pas se faire entendre ?
et puis attendons de savoir se que va devenir le dernier rapport de la cour des comptes sur les sdis, qui devrait si certains chapitre etaient suivit nous apporter un peu plus de travail !

Hors ligne bbx

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 198
  • Sexe: Homme
que le bon dieu t entende jp77

Hors ligne cricri66

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • CCA depuis 14 ans et enfin GÉRANT de SOCIÉTÉ
Salut, j'ai commencé un topic identique juste avant.
Chez nous (66) on constate un certain changement du style le marquage de radiothérapie plus pris en charge.... consigne de la sécu !!
les retours des urgences ne plus cocher à 100% ordre donnée par la sécu aux médecins urgentistes, j'ai vu le courriers, c'est dingue !!

Oui pour l'augmentation ... on vient de recevoir la grille, c'est bien ce que je dis "ridicule" pour organisation patronale il faut leur dire merci pour l'abattement de 60% de remise  >:( par contre pour le rapport sur les sdis, il faudrait savoir comment va se mettre en place la garde H24, car à ce jour, dans notre département en tout cas, on ne sait rien ! à part des rumeurs comme certains secteurs de garde préfectorale peu rentable au niveau des sorties qui seraient supprimés pour financer les autres secteurs, enfin ce ne sont des rumeurs.  ::)

Hors ligne auxambu2

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
  • Sexe: Homme
Effectivement les médecins et les structures hospitalières sont briffés pour établir moins de pmt, mais cela ne remets pas en cause que notre métier est un métier d'avenir sans le moindre doute... il faudra bien prendre en charge toutes ces personnes vers les établissements de soins.
Impossible que tout le monde puisse prendre les transports en commun ou a de la famille qui peut l'emmener. Les taxis peuvent se réjouir aussi car cela aura un impact sur leur activité. Je ne suis pas fan des transports simultanés d'un point de vue qualité de service mais je suis d'accord sur la finalité qui est de faire faire quelques économies.
Et puis tant qu'à faire, pourquoi ne pas affréter des bus pour emmener tout le monde en même temps lol  ::) ça coutera moins cher à la sécu, j'imagine bien le bus garé à la porte d'un ch !

Hors ligne cricri66

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 182
  • Sexe: Homme
  • CCA depuis 14 ans et enfin GÉRANT de SOCIÉTÉ
pour les bus cela se passe déjà ainsi en Espagne pour les dialyses.... grosse structure pour accueillir tout le monde en même temps. Métier d'avenir je n'en suis plus du tout certains ! cela fait 4 ans que je suis à mon compte et d'année en année tu vois la différence.  :P

Hors ligne Solognot

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
    • www.forum-ambulance.fr
En Espagne et aussi en Grande Bretagne...