SECOURS > Ambulanciers

Qu'est ce que vous avez fait en attendant ...

<< < (2/3) > >>

Rusty:

--- Citation de: Elya ---éventuellement oui c'est une bonne idée , qu'est ce qu'on y fait exactement ?

Elya
--- Fin de citation ---

Plien de choses! :lol: Je te laisse fouiner sur ce forum et sur le net,tu trouveras toutes les infos qu'il te faut! :wink:
Et si en plus ca te permet de passer ton CFAPSE,ca sera toujours ça de pris! 8)

Elya:
: )  :wink:

Je te remercie , je commence toute de suite mes recherches ......... : )

J'ai déjà passé l'AFPS et j'ai vu beaucoup d'autres diplomes ... :?

Elya:

--- Citation de: Rusty ---
J'etais donc ambulancier AFPS jusqu'a la fermeture de ma société au mois de Juin 2004 :cry: J'etais de plus programmé pour la session de CCA d'octobre! :?
--- Fin de citation ---

Que veut tu dire par ambulancier AFPS ? tu n'avais pas ton CCA mais tu pouvais quand même être ambulancier (j'ai entendu parler d'auxiliaire ambulancier ) ?

Elya

Rusty:

--- Citation de: Elya ---
--- Citation de: Rusty ---
J'etais donc ambulancier AFPS jusqu'a la fermeture de ma société au mois de Juin 2004 :cry: J'etais de plus programmé pour la session de CCA d'octobre! :?
--- Fin de citation ---

Que veut tu dire par ambulancier AFPS ? tu n'avais pas ton CCA mais tu pouvais quand même être ambulancier (j'ai entendu parler d'auxiliaire ambulancier ) ?

Elya
--- Fin de citation ---

Le CCa n'est pas le seul diplome pour etre ambulancier! :wink: 2 ans de permis+Afps=ambulancier "echelon 1"...Le CCA est lui le chef de bord...Apres,a savoir qui est l'auxilliaire de l'autre,sur le terrain c'est pas toujours celui qu'on croit! :lol: J'aime pas trop ce mot,ca fait "subordonné""...
Pour moi,les deux ambulanciers forment une équipe,avec chacun ses competences et ses lacunes 8)

L'Afps est également suffisant pour mettre ses fesses dans un VSL,mais bon,c'est surtout alimentaire comme truc! :? Ou au pire pour celui qui veut pas de responsabilité et ne veut pas trop se fatiguer (pas de manipulation du patient,pas de portage...) c'est un taxi sans bornes et avec des croix bleues en fait...

Elya:
Merci je vois beaucoup mieux .

J'attend .... désespérement mes deux ans de permis . Elles vont être longues ces années (enfin cette année y en a une qui est à moitié faîte )

elya

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique