Auteur Sujet: Quelle tenue vestimentaire pour les prés-sélections... Oral et Écrit ?  (Lu 32724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Je vous fais part de l'avancer des choses (qui en fait n'avancent pas ;-)) :
Olga (la secrétaire de la Croix Rouge) a répondu ce jour à mon mail en me disant que je serai tenue informée mais pas avant le 9 février pour une éventuelle possibilité d'admission sur la liste complémentaire si ils ont des désistements d'ici le 07 février.

Je lui avais demandé s'il y en avait déjà mais.... pas de réponse la dessus...

La patience étant une vertue, c'est décidé, je vais vivre ma petite vie jusqu'au 9/02 et advienne que pourra...

De toute façon je ne peux rien faire de plus.

Bisous tout le monde !!!


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu positives,c'est bien là le principal  8)  ;)

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Coucou la ptite compagnie  :-*

Allé on positive à fond, on fait des prières ou on croise les doigts pour moi s'il vous plait... On peut aussi ouvrir ses chakras  ;)

J-4 avant le 07 février... Rhooo je stresse un peu quand même...

Je n'arrive pas à me dire que je pourrai être refusée...

JE SOUHAITE ÊTRE ACCEPTEE !!!!

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Je participe je croise les doigts etc, etc .... mais pour gagner au loto  lol!

allez .... positive du es  :Winner:

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Ahhh le forum est de nouveau fonctionnel.... C'est dingue comme l'on peut s'attacher à ces ptites bêtes ;-)

Bon alors j'ai reçu l'appel tant attendu et ...... je suis prise !!!!  :D mais sur Romainville  ::) pour le moment...

Que veut dire le mot Romainville pour moi ? Il veut dire entre 4h et 4h30 de transports par jour...

Alors j'en ai tout de même parlé à la secrétaire et envoyé un mail afin de savoir si une toute petite place sur Paris ne serait pas disponible ce qui réduirait mon temps de transport par jour de... 2h allée/retour...

Sur mon dossier FONGECIF était écrit : 90 places min et 120 max sur 3 sites.
Sachant que la liste actuelle comporte 100 admis, potentiellement parlant, 20 places seraient encore dispos pour 3 sites soit environ 6 places par site. J'en viens à mathématiser ma rentrée...

Je sais je sais pas la peine de me dire que je titille pour des détails mais si je repars dans les maths (j'adore ça ;-))
- 35 h de cours par semaine,
- 22h30 de transport...

Bon comme d'hab, la patience est une vertue alors on patiente encore un peu.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Ben cindy partiellement satisfaite c'est mieux que rien !!!
courage  :-*

Hors ligne Christian36120

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Et si au lieu de faire le trajet tous les jours tu prenais une piaule sur romainville ?

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
La sentence est tombée....
Je commence lundi à...... PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
Purée vous n'imaginez même pas mon bonheur !!! Je trépigne, je saute, j'ai des frissons, je suis aux anges !!!

C'est trop bon !!! Avec de l'acharnement j'ai réussi !!! Maintenant faut bosser à fond !!!

Je vous tiendrais toujours au courant de mes avancés et mes modules !!!

Et aussi je vous REMERCIE tous de m'avoir aidé, soutenu, et supporter aussi !!!

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
SUPER  :Winner:
ne t'évanouis pas après l'orgasme  ;)  maintenant ... si non tu vas gouter à l'ambulance avant d'avoir commencé tes études cartonnes! 

Nous attendons tous ta littérature  20sur20

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
coucou tout le monde. des news rapides car plus de batterie. C est génial et tout se passe bien. module 3 passé hier et validé avec un 13/20. Je reviens tout vous raconter en détail !!! 5% de batterie donc la mon tel va s éteindre. Bisous et a demain

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Quel BONHEUR  cartonnes!

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Coucou tout le monde !!!

Certaines vilaines langues on dit que j'avais disparu et bien non me voilà ;-)

Alors pour le moment la formation se passe plutôt bien malgré une ambiance parfois tendue mais je reste neutre donc tout se déroule tranquillement.

J'ai validé le module 3 (oú j'etais victime d'un aes) et le module 4 (transfert sur coquille et relevage d'une patiente avec un potentiel trauma du rachis).

Hier j'ai passé les modules 2 & 7. Et je crois que je me suis bien planté. Patient avec une intoxication alimentaire suite à l'injestion de lait périmé. j'ai fait mon bilan en zappant le MHTA et pour moi il était en position de confort et à prioris j'aurai dú dire "position antalgique" (non vu dans les cours).

On doit avoir les résultats dans la semaine mais je n'y crois guère.

Sinon mon premier stage a été fait dans un centre de rééducation et c'était carrément génial !!! J'ai vu énormément de pathologies (avc, amputation, cystique, guillain barre, parkinson, myopathie, imc, ...).

Le mois prochain j'ai un autre stage de 15 jours en société d'ambulance et en juin 15 jours en samu et urgence (celui là je suis vraiment pressé de le faire)

Ah oui jeudi soir petite semaine de vacances ;-)

Je vous tiens au courant de mes résultats pour les 2 modules mais je crois que c'est mort.

Gros bisous ! Et maintenant on arrête de dir que je "snobe" le site. Les intéressés se reconnaitront. MDR ;-)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Salut Cindy, dis toi que tu n'empêcheras jamais les ânes de braire   ;)  alors fait comme la caravane ... suis ton chemin  ^-^

Au plaisir de te relire,
amitié

Hors ligne lolof

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Formateur ambulancier
quel plaisir d'avoir des news de rcindy122 tes messages précédents (onglet 1 et 2 ) nous ont habitués à 1 message tous les 2 jours alors nous étions tres tres inquiets :)
en espérant que ce m2/7 c est bien passé ...si ils sont validés c'est 50% des modules acquis :)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je brais si je veux d'abord! :)
Et je croise aussi les doigts pour tes modules 2-7  ;)