Auteur Sujet: Quelle tenue vestimentaire pour les prés-sélections... Oral et Écrit ?  (Lu 32571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
RUSTY : à part évincer 4 personne de la listes principale, je ne vois pas d'autres solutions... (en + je n'ai pas le tempéramment d'une serial killer ;-)). J'ai envoyé un mail avec les documents attestants que ma formations était bien prise en charge à 100%... J'ai bien envie de les appeler ce matin j'ai peur que ça + le mail, ça fasse la nana un peu lourde...

Avec une inscription à environ 80€ par personne, je ne suis pas convaincu des désistements et des multi inscriptions... mais on ne sait jamais.

Depuis ce matin, je suis à fond sur pôle emploi et vais à côté chercher le boulot que j'ai fait toute ma vie sans m'y intéresser.... banquière... C'est bien payé certes, c'est à chier, c'est sur.... mais au moins avec mon expérience ça devrait aller....

On ne sait jamais me direz-vous, donc je vais quand même patienter mais c'est dur... Pendant mon stage je m'étais vraiment investie et mes deux maîtres de stage étaient très satisfait... J'aurai pu avoir un poste en septembre... C'est tout cela qui fait que je suis triste.

La patience est une vertue... Je vais donc patienter.

PS : démoralisée moi ??? Un peu je l'avoue.

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Normal que tu sois triste mais comme les autres te l'ont dit,garde espoir,rien n"est encore perdu ;)
Je m'étais moi-même inscrit à 2 ifa.
Bon courage

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Bonjour !!!

Il est 7h42 et je suis motivée ce matin. Pourquoi je n'en sais rien mais je me dis que je fasse la tête ou non ça ne changera pas le problème...

Juste une petite question : les résultats étaient en ligne vendredi dernier. Au bout de combien de temps les premiers désistements commencent ils ? Au moment où ils recoivent leur courrier ?

En fait j'ai envie de tel à la Croix Rouge pour savoir si la liste complémentaire a commencé à remonter mais c'est peut-être trop tôt.

Ou alors j'attends sagement des nouvelles ?

Bizz à tous et merci quand même pour tous vos encouragements !!!

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Il est maintenant 14h20 ;-)
Je me suis décidé et j'ai appelé le centre de formation pour savoir si, sur les sessions précédentes il y avait ou non des désistement en liste principale et elle m'a dit que ça dépendait des sessions. Parfois il peut y en avoir une dizaine comme pas du tout.

Elle m'a dit aussi que je serai au courant une semaine avant la rentrée... Soit... 15 jours...

J'ai eu 11/20 à l'oral donc comme je le pensais je me suis bien ramasser...

Aller je n'y pense plus, je poursuis ma petite vie et on verra bien si la chance est avec moi sur ce coup là ;-)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Nous croisons tous les doigts pour toi  :-*

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Ca me plaît déjà plus cette motivation retrouvé :)

Hors ligne sam27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier dea
rusty  tu est ambulancier smur dans le 95 mais ou exactement?  ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je vis dans le 95 (et y est travaillé un bon moment) mais je sévis sur Paris  ;D

Hors ligne sam27

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier dea
Tu sévis LOL et tu sévis dans quel hosto ? A+

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Je souhaite qu'on m'appelle
Je souhaite qu'on m'appelle
Je souhaite qu'on m'appelle...

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
nous aussi nous souhaitons que l'on t'appelle pour te donner la bonne réponse  :ange:

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Oui Cindy, on croise les doigts pour toi ;)

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Bonjour la compagnie  ^-^

Hier soir j'ai laissé un mail au secrétariat afin de savoir s'il y avait eu des désistements mais pas de réponse pour le moment  :-\

Et si personne ne se désiste sur cette session... Juste 4 c'est pas grand chose...

J-17 avant le début de la formation, et J-9 avant une réponse définitive !!!

Croisez les doigts pour moi... Je n'ai jamais trouvé les journées aussi longues qu'en ce moment... Quand je passais des entretiens pour du boulots ma politique était "si c'est bon c'est cool, si c'est pas bon, tant pis". Première fois de ma vie je crois où je veux vraiment que ce soit bon  ;)

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Petit dimanche après-midi, petit moral...

Je me dis qu'on ne va pas m'appeler... Désolée de vous ennuyer avec ça... Mais il faut que je partage mes angoisses...
J-15 avant le début de la formation, J-7 avant une admission ou un refus...

Vais je avoir une bonne étoile au dessus de ma tête ?

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7064
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Nous comprenons ton angoisse et ton impatience mais tu ne peux malheureusement ou heureusement  ::)  tordre les aiguilles du temps et la patience étant une vertu, arrête de te cailler le lait ... ton bout de choux est si mignon ...
en attendant  euh...    ou  Faux rhum

Hors ligne rcindy122

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Femme
Merci Jeano11 pour mon ptit chouchou !!! Mais bon il est po bien depuis 48h alors rdv chez le médecin ce soir...