Auteur Sujet: Quelles relations entre les acteurs du secours à personnes ?  (Lu 19246 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Re : relation entre acteurs du secours
« Réponse #15 le: 31 octobre 2007, 18:47:12 »
Et çà par contre,ca va contre l'interet du patient! Ca m'arrive tres rarement ce genre de chose,peut-etre 3 ou 4 fois dans l'année! Le reste du temps on se debrouille avec une autre équipe de chez nous. Mais quand on demande un renfort,c'est que c'est justifié,donc si le vsab veut partir avec,tant pis,on a fait ce qu'il y avait de mieux pour le malade.

Le risque,c'est qu'un jour deux ambulanciers se lancent dans un brancardage risqué (pour pas dire tendu du slip!  ;D ) sous pretexte que si un vsab vient et part avec,le patron va encore gueuler... et que le brancardage tourne mal avec les consequences qu'on imagine  :-X

Hors ligne popeye

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
Re : relation entre acteurs du secours
« Réponse #16 le: 31 octobre 2007, 20:40:02 »
 ;)Chef d'agrée de VSAV j'ai laissé l'AP prendre en charge une personne en fin de vie car il était sur leur brancard et changer de brancard me semblait complétement crétin. Quand j'ai regagner mon cis le codis m'a demandé des comptes  ::)

Hors ligne Nickos 44

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 40
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier CCA, DSA, EMT basic
Re : relation entre acteurs du secours
« Réponse #17 le: 01 novembre 2007, 20:06:27 »
Petit exemple d'un couard, voir un sobriquet pouvant être considèrer comme idiot et dangereux, la semaine dernière un sp s'est jeté volontairement sur notre ASSU avec son berlingot ( sorte de VL d'officier ) me forcant à piler avec une patiente sur mon brancard, à noter que nous étions en urgence, qu'ai je fais ? j'ai conserver mon calme et estimer que les imbéciles sont décidement partout dans notre pauvre monde, notre brave sp ( mérite t'il de faire partie de cette corporation respectable pour son dévouement ? ) qu'en à lui avait l'air satisfait de son coup.

C'est triste... ::)