Auteur Sujet: Questions de Béotien ... l'ORAL du DEA & AA ... l'entretien avec le jury ?  (Lu 465348 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Bonjour tout le monde voila je suis reçue comme quoi... ma première impréssion n'était pas la bonne!!
 ;) ;D

 :fete02: :fete02: :fete02: :fete02: :fete02: :fete02: TOUTES MES FELICITATIONS!!! C'est gégnial je suis contente pour toi!!! :fete01:

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
Début de la formation le 17 aout ! !  ;)

Hello!!
tu ne serais pas par hazard du 57?
tu va faire ta formation dans quel centre cesu?
t'a vu les modules 1 et 2 doivent etre les plus balaise j'imagine!!je revise déja un peu moi!

Hors ligne chrisyvalie

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 199
  • Sexe: Homme
  • ADE
re hello tous!!
j'ai mis un Post sur ceux qui vont passer le DEA ,allez le voir ce serait cool de discuter de la futur formation et des probleme rencontrer dans celle ci!!
Vous avez aussi eu le systeme de 2 liste?une principale et une complementaire?pour les résultats?
Plus de la moitié des éleves ont loupé les maths enfin l'écrit !!

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Le sujet de math était si complexe que ça ?

Hors ligne Gatou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
Je viens de recevoir mes resultats!
Je suis admis, avec une moyenne de 17 sur 20 et mon admission PRF!
Merci à tous ceux qui m'ont aider à préparer mon councour.
Je ne manquerai pas de participer à ton post Chrisvalie!

Hors ligne Dadou31_57

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • CRF57, D.E.A.
Ma formation est un peu particulière, c'est l'armée qui forme,  ::) , au centre instruction santé de l'armée de terre dans le 57 en effet. Pour le module 1 et 2, je suis moniteur de 1er secours dans mon emploi, alors ça aide  ;) .
Tu fais la formation dans quel centre ?

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Génial gatou!!J'attendais justement que tu donnes tes résultats!!
Quand est ta rentrée??

Ici encore 5 jours avant les résultats  ::)

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Ont croisent les doights bigben....
Félicitation gatou!!!
Pikatchu pour les maths pour ma part c'était quand même pas simple sans calculette honetement pourtant je suis bien math...J'ai eu une excelente note en math au brevet des collége 39,5/40 et j'ai un bep électronique alors les maths ne me pose pas de probléme normalement surtout niveau 3 éme mais la puff la barbe... Y'a  vraiment intéret à conaitre ses tables sur le bouts des doights!!! Et c'est pas mon cas... :-\ Mais j'ai tiré une note de 5/10, ben déjà la franchement je sais pas où il les ont trouvé... ;D En bref quelqu'un qui a un bon niveau troisiéme et qui connais ses tables par coeur mais vraiment par coeur et qui panique pas, ça va... Mais si tu sais pas tes tables par coeur ou que tu panique  ou meme les 2 franchement c'est galére quand meme, mais le tout est de savoir ses tables et de se rafraichir les idées... ;D ;D

Hors ligne valjet

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
et voilà j'ai eu les résultats de mon oral et c'est bon pour moi    D.E.A. en septembre.
pour en revenir au sujet,j'avais eu à l'oral un commentaire à faire sur un texte de l'O.M.S. portant sur la pollution de l'air et des questions sur :
 la formation (bien connaitre le contenu)
 ma motivation
 ma vocation à devenir ambulancier
 mon moyen de financement
bon courage à vous qui attendez vos résultats et merci pour vos post sur le site qui renseignent et rassurent les pauvres candidats que nous sommes...

Hors ligne Lili71

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 112
  • Sexe: Femme
  • DEA
Valjet félécitation!!! :fete02:
La pollution puff pas simple simple quand même... :-\ De quoi parlais le texte y'avais t'il assez matiére à dévelloper... Peut tu en dire un p'tit peu plus? ça serais super sympas...

Hors ligne mars

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
moi début de formation le 24 aout

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Et bien félicitations Valjet  10/10

Hors ligne Gatou

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
Pour ma part l'école commence le 7 septembre, et alors Bigben tu as resultats mercredi?

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Salut comme me le dit mon fils dans trois dodos  :D donc oui mercredi 

Hors ligne valjet

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 27
  • Sexe: Homme
  • ambulancier
Valjet félécitation!!! :fete02:
La pollution puff pas simple simple quand même... :-\ De quoi parlais le texte y'avais t'il assez matiére à dévelloper... Peut tu en dire un p'tit peu plus? ça serais super sympas...

Valjet félécitation!!! :fete02:
La pollution puff pas simple simple quand même... :-\ De quoi parlais le texte y'avais t'il assez matiére à dévelloper... Peut tu en dire un p'tit peu plus? ça serais super sympas...


de la qualité de l'air,de la concentration du plomb dans l'atmosphère,le seuil d'alerte,les intérets industriels,protocole de kyoto,forte chaleur et hospitalisation,écotaxe ......
y a de quoi développer mais en 15 mn de préparation faut pas planer et connaître un peu l'actualité .