Auteur Sujet: Questions de Béotien ... l'ORAL du DEA & AA ... l'entretien avec le jury ?  (Lu 465384 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Bon courage tu démontres ta motivation. Je te souhaite de réussir après toute cette course. C'est bien de constater que certains s'accrochent et font tout pour y arriver. Tiens nous au jus pour tes résultats.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je n'avais pas vu ce message plus tôt... Quelle IFA parisienne accepte de te présenter à l'oral?

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Bonjour à tous ,


Voila, j'ai une question, qui a du être posé plusieurs fois  ::)

Je voudrais savoir comment se déroule l'oral pour rentrée à l'école d'ambulanciers ?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
avant de te faire rabrouer par les machos use de la touche   du menu car tu vas surement trouver un début de réponse ?

PS: voici le lien du site de notre ami Pikachu où tu as beaucoup d'infos à ce sujet :

http://www.ambulancier-pourlesnuls.fr/index.php/formation/formation-dea/selections-dea

Hors ligne lolof

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Formateur ambulancier
a ton avis :)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Bah justement,je ne sais guère...   ;D

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Il va falloir pouvoir exposer oralement clairement tes motivations,ton projet de carrière,ton financement etc...  Egalement exposer ton avis sur un sujet médico-social... Bref,le jury cherche à connaitre tes réelles motivations à aller jusqu'au bout de la formation et tes capacités à non seulement suivre les cours mais également exercer cette profession correctement  :)

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Si je leur dis que pour moi c'est une passion ... que va t  il se passer ?
Car c'est le cas et je ne sais pas comment l'exprimer :/ honte à moi !

Hors ligne lolof

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Formateur ambulancier
je cite juanmarco "mais devant mon cas improbable et là je dit "respect", ils ont quand même accepté de recevoir mon dossier" il n'y a que la charmante Olga pour accepter ce type de dossier.......elle est géniale :)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Un peu de congratulations ne fait pas de mal de temps à autre ;)

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Commence à essayer dès maintenant d'exprimer ce penchant pour ce métier avec des mots. Ce n'est pas facile, j'en conviens... Jette déjà les grandes idées sur papiers  ;)

Hors ligne Vinc42

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je viens de valider tous mes modules, plus qu'a attendre la commission du 5 juillet pour recevoir mon DEA mais je ne me fait pas trop de soucis  :P
Encore merci à ce forum où j'ai trouvé plein de réponses à mes questions  :merci!:

Hors ligne viking34

  • Ambulancier AMU - Formateur 1ers Secours - Etudiant Infirmier
  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Belgique : AMU - TMS - VIR / France : ADE - PSE1
Ave chers confrères et consœur,

Désolé de ne pas avoir été vraiment présent ces derniers mois mais j'étais très pris par mon DEA..... Mais ça n'a pas à servi à rien puisque officiellement depuis ce midi je suis ADE !!!!!

Merci pour le soutien que vous m'avez apporté et promis je vais essayer d'être plus présent  ;D

 
Bonjour à tous,
Et bien voilà, je viens de valider tous mes modules, plus qu'a attendre la commission du 5 juillet pour recevoir mon DEA mais je ne me fait pas trop de soucis  :P
Encore merci à ce forum où j'ai trouvé plein de réponses à mes questions  :merci!:
*

Toutes mes félicitations à toi ! Ils sont long pour ta délibé, moi ca a été juste une semaine après le dernier exam...

Ca y est je vous rejoins DEA in the pocket  ;D ;D

Excuse moi pour le retard, mais toutes mes félicitations à toi aussi cher confrère  8)

Hors ligne Vinc42

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Félicitations à toi également Viking34  [+1]

Hors ligne audois

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 10
  • Sexe: Homme
dea lezignan module 3 validé ce jour donc 7 8 2 3 validé reprise du dea debut septembre a bientot et bon courage pour ceux qui sont en formation ou vont l etre