Auteur Sujet: Questions de Béotien ... l'ORAL du DEA & AA ... l'entretien avec le jury ?  (Lu 465358 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Merki :D Bon j'ai au final débuté ma 1ère journée aujourd'hui même : c'est étrange de ne plus se trouver là comme stagiaire mais c'est aussi agréable de pouvoir mettre en oeuvre ce que l'on a appris et surtout appliquer ses principes de déontologie.

Hors ligne lolof

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 189
  • Sexe: Homme
  • Formateur ambulancier
bravo bravo et encore bravo

Hors ligne viking34

  • Ambulancier AMU - Formateur 1ers Secours - Etudiant Infirmier
  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Belgique : AMU - TMS - VIR / France : ADE - PSE1
Toutes mes Félicitations à toi cher Confrère !!!! Bienvenu chez les ADE ;)

Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
Au passage c'est vous aussi que je me dois de remercier pour m'avoir aussi bien guidé dans mes premiers temps avant même de m'nscrire au DEA ,où je suis venu chercher des infos, des conseils etc etc. C'est un peu aussi grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui et je pense que ça mérite quand même un grand merci.

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Merci pikachu, superbe pierre "Blanche" pour SOS112, ses membres Actifs et bien sur ... ses " formidables Modérateurs"   ;D

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Ce qui devait arriver , arriva !!!

je suis en liste d'attente et ca me fait mal au coeur !!!

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Désolé mais rien n'est perdu ...

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
rien n est perdu , ha bon ? et que dois je faire attendre que  40 personnes décident de ne pas allez dans l'établissement que j avais choisis ?

Parce que la je suis pommé

Hors ligne juanmarco

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • D.E.A
voilà, les résultats viennent de tomber et la détermination à payée "admis pour le DEA" la semaine de stress est fini. Et pour toi melface j'espère que ça à été aussi bien?

Hors ligne juanmarco

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 22
  • Sexe: Homme
  • D.E.A
aie, désolé j'ai poster sur le forum pour te demander si ca avait été pour toi avant d'avoir ta réponse. moi je te conseil de pas lâcher pour autant, j'avoue que je n'y croyait pas trop nom plus (je m'était même inscrit en même temps au diplôme d'auxiliaire pour aout à courcourone). et au quel cas je me serait ré-inscrit à la cession de janvier à Lille. si tu veux faire ce métier essai de te préparer pour la prochaine cession dès maintenant. tu sais maintenant comment ça se passe. Bon je ne m'impose pas en optimisteman en te disant ça, j'imagine ta décéption mais en tout cas c'est ce que moi j'aurais fait en plus de passer mon auxiliaire si je n'avait pas été reçu. Aussi, maintenant il peut y avoir des désistements. mais je te conseil vivement de pas lâcher le morceau. remonte en haut de ce topic et tu verra qu'au départ c'était mal barrer pour moi.  ;)

et j'invite également tout le monde de ce topic à encourager cette demoiselle à ne rien lacher.  :D

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
change d'objectif ... d'école ou prie pour qu'une place se libère ?
faut pas que ru reste bloquée sur une idée fixe ... voir si tu n'as pas de possibilités ailleurs ....  bien que les données que tu avais échafaudées soient remises en cause !!

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
BEN j ai essayé il compte leurs élevés !!!

Si quelqu un connais une école ou je peux passer mon DEA Je serais tres heureuse 

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
tu c'est les places se libèrent vite parceque beaucoup passe les séléction dans plusieur écoles et ensuite choisissent la plus proche de chez eux...

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
38 places pour toi c est faisable ?

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
sur lyon j'ai vu pire.... je dis pas que c'est sur que ça arrive apres faut voir le nombre d'école qui a dans le secteurs plus tu as d'écoles rapprochées et plus c'est jouable....