Auteur Sujet: Questions de Béotien ... l'ORAL du DEA & AA ... l'entretien avec le jury ?  (Lu 465353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Je pense également qu'il faut garder éspoir  ;)
Au pire du pire,il te reste la solution de l'AA en attendant  ::)

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
j espère pouvoir rentrer en septembre ou à la prochaine session :)))

Je suis tellement motivée , que personne peut me retirer cette motivation " j ai l'ambulance dans le sang "j ai effectuée tellement de stage "et j ai validée mon projet pro dans les ambulances " c est que vraiment je suis sur de ma motivation


J espere que certaines personnes me comprennent.

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
ben ecoute je croise tout mon corps pour avoir la chance de rentrer à l'ecole en septembre !


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Attention à ne pas rester coincée!  ;D

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
 caché! on voit toute suite l esprit des hommes MDRRRR

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
raahhhh c'est dommage melface!!! ne te decourage pas tente la deuxième parceque c'est aussi une preuve de motivation (bien placée pour le dire) et puis ne t'en veut pas trop quand le quota d'éléves est atteint ben malheureusement les autres sont pas pris....profite des deux mois pour faire baisser la pression et en septembre tu fonce!!!!

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Bon enfaites a l'Ordre de Malte il m accepte :) oufff mon concours ne servira pas a rien :)


trop contente ce n est plus un reve maintenant  :ange:

Hors ligne pittbul ambu

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Femme
Alors là c'est au top!!! bien contente que tu es pu avoir une place.... et je comprends parfaitement t'as motivation, j'ai eu la même il y a quelques années, et puis des patrons plus attiré par la rentabilité que par le respect du malade m'ont plus ou moins dégoutée du métier, en fait j'aime toujours autant ce métier mais je ne trouve nul part pour l'exercer correctement. Tout ce que j'espère c'est qu'il est plus de gens motivé comme nous et qu'il tiendront tête aux employeurs pour faire revenir le métier dans le droit chemin....

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
Oui , mais je sais deja dans les boites ou je veux allez: et puis je dois t avouer que je connais quelques patron dont un qui a ouvert sa boite y a deux ans et qui pourra surement me recruter : et puis apres je vais faire la formation pour faire du SMUR car on ma dit qu il fallait 3ans de boite pour faire une FAE.
Au pire si je suis mecontente des patrons lol ben j ouvrirais ma propre boite et pis voila :)

Hors ligne XAV

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous, y a t-il quelqu'un qui commence sa formation en septembre à la Croix Rouge de Toulouse?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
"ON" t'a dit des bêtises...  ::) Quand il ne sait pas,"ON" ferai mieux de se taire  ;D

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
tu peux m expliquer alors stp ?

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu peux t'inscrire à la FAE d'ambulancier-smur dès le DEA en poche. Par contre,pour être franc, cela n'aura aucun intérêt dans ta carrière. Un employeur public te fera suivre cette FAE en tant voulu et en tout cas elle ne t'aidera que très peu,voir pas du tout, à trouver un poste en smur.  ;) Donc,garde tes sous  :)




Hors ligne pikachu

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 321
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier DEA
    • L'ambulancier pour les nuls
On aurait bien fait de te dire aussi : bouffe du privé et chopes de l'expérience ce n'est pas négligeable pour tenter de se faire recruter pour devenir ambulancier SMUR, c'est même à mon sens fortement recommandé ;D

Hors ligne melface

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 110
  • Sexe: Femme
felicitation a toi ;)