Auteur Sujet: Questions de Béotien ... l'ORAL du DEA & AA ... l'entretien avec le jury ?  (Lu 465889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
OUI des questions "bêtes" mais utiles à tous ... faut avoir le courage de les poser à l'instructeur  :-\ car tu n'es pas le seul dans la classe à te poser la question ... mais les autres n'ont pas ce culot  :o  ils ont peur du "qu'endiraton" ou de passer pour des courges ... moi ça ne m'a jamais dérangé  :P  parce qu'un train raté ne se ratappe jamais  :'(  alors je bosse pour moi et t'en pis de se que pensent ceux qui se prennent pour des "blonds"  8)  ... comme dit Gad  ;)

Hors ligne El AfRite

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
je vois que tu as changé le nom du thread jeano  ^-^, c'est mieux ainsi,
lol le blond de gad excellent!

en faite moi je suis ereutophobe, "le fait de parler en public que tout les yeux soit rivé sur moi me paralyse"
c'est pour ca j'ai peur que ca me joue des tours lors de l'oral et de la formation :-[

c'est pour ca que je pose toutes ces questions


Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Et encore, 23 élèves, c'est presque un luxe.
Rares de nos jours sont les formations qui ont de petites classes de ce type.

Dans l'IFA où je vais,ce sont des sous-groupes d'une douzaine d'élèves qui sont constitués,notamment pour les cours pratiques.  8)

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Tu n'interviens jamais à L'Ordre de Malte de Paris rusty?
Sinon on aurait eu l'occas de se croiser.

El AfRite ce que tu dis le fait de parler devant tou le monde,tu vas aussi apprendre à le faire,on a eu à 2 reprises déjà un exercice où on devait se "vendre" pour un entretien d'embauche et l'exercice on le faisait debout devant toute la classe avec le formateur derrière sa caméra  :)
Ca fait flipper tout ça mais ça fait avancer.Bon courage.

Hors ligne Rusty

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 3063
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier smur
    • Ambulancier pour les nuls
Tu n'interviens jamais à L'Ordre de Malte de Paris rusty?
Sinon on aurait eu l'occas de se croiser.

Non mon ami  ;)

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Ereutophobie, peur de rougir ... un paradoxe pour un "petit diablotin"  ;)

bon ... trève de plaisanterie car c'est un sujet invalidant  :'(
je te propose cette vidéo du " Magazine de la Santé sur France 5 " dont je suis un fidèle téléspectateur  ^-^  afin de t'aider à surmonter ton handicap ... si tu ne sais pas déjà :



plus une info de psy :


Hors ligne Vinc42

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Salut à tous,
Je viens de recevoir les résultats, reçu sur liste principale... content content  :D


Bon ben je pense que c'est foutu 9éme sur liste d'attente... :'( un copain à mon pére est allé voir mes résultats et voilà c'est tombé...pff j'suis dégue je les appel demain matin pour savoir, mais voilà j'y crois pas... enfin plus... :'(

Désolé pour toi Lili, je viens de voir ton message...  :-\

Hors ligne Bigben

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 97
  • Sexe: Homme
Bravo à toi. ;)
Alors ta rentrée sera quand?

Hors ligne Vinc42

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
Merci  ;)
Et bien visite médicale fin décembre et rentrée en formation le 8 février 2010

Hors ligne El AfRite

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 16
  • Sexe: Homme
lol jeano en effet un diablotin ereutophobe   >:D :ange:

la premiere video je la connais mais la deuxieme est interessante , merci pour les liens

mais je dois dire cela ne  m'handicap pas au point de pratiquer une opération , plus on gagne en confiance et plus cette gêne s'estompe....


si d"autres pouvaient donner leurs experiences en formation sur les question posé plus haut merci

Hors ligne mars

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 50
  • Sexe: Homme
A ce jour 6 module de validés!!!!!!!!!!!!
1,2,3,4,5,6

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
bonjour à toutes et tous
auxiliaire ambulancier depuis 1 an je viens d'etre reçu au concours dea pour formation professionnelle a l'aft iftim de Lezignan qui debute mars 2010 quelqu'un a t'il été formé par cet organisme ?

Bonjour voisin, vu que personne ne t'a répondu à part nous, il ne doit pas y avoir beaucoup d'Audois ou d'OC sur SOS112  ::)

Aprés, si tu reviens nous voir, soit sympa de passer par le forum de présentation afin de mieux te connaitre  ^-^

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
A ce jour 6 modules de validés !!!!!!!!!!!!  1,2,3,4,5,6

 6/10  Félicitations et bonne continuation  ^-^

Hors ligne minette

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
bonjour, je suis aa depuis 4 ans et chauffeur de taxis depuis 3 ans , je passe la formation dea depuis le mois de septembre, j'ai deja obtenu 4 modules sur8, je viens a vous pour avoir de l'aide sur le module 5 la communication, expliqué un cas concret avec probleme de comm, cela me beug, j'ai beaucoup de mal a redigé, est ce quelqu'un pourrait venir a mon aide
merci a tous a bientot

Hors ligne Jeano 11

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7074
  • Sexe: Homme
  • Retraité
Bonjour minette ... la courtoise sur SOS112 est d'abors de passer par le forum "présentez vous"

en attendant voici pour te donner une idée un lien pour cas similaire d'une AS  http://www.aide-soignante.net/casconcr.htm