Auteur Sujet: Recyclé ou pas recyclé, that iz la question ?? mise à niveau des connaissances CCA, AA et DEA ... formation continue obligatoire ?  (Lu 131268 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne AmbulatoR

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 161
  • Sexe: Homme
  • ambulancier CCA
Oui, les tarifs tout comme les accords ATSU changent (malheureusement - pour les ATSU) d'un département à l'autre.
Dans le 06, il n'y a rien (de rien) qui est dans le sens de l'amélioration et la revalorisation de notre métier.
Il faut dire qu'il y en a de la personne agée, en veux-tu, en voilà, à transporter d'un bout à l'autre de la ville parce qu'un médecin complaisant fait des BT à outrance ! (là je m'éloigne, mais bon, on doit être un des départements les moins bien loti pour faire de l'urgence !)

requin blanc 04

  • Invité
Il n'y a guere beaucoup plus d'urgence domicile de faite par les ambu a versailles qu'a nice, le pb des grande ville......helas

Vincent54

  • Invité
Salut,

En ce qui me concerne, je suis en formation CCA.... et en plus Instructeur de Secourisme.  :P

Donc je travaille régulièrement avec les mannequins  ;D

J'approuve d'autant plus les initiatives des samu pour la formation continue des ambulanciers en secourisme.

requin blanc 04

  • Invité
Moi la j'hesite entre une formation pediatrique ou urgentiste(derive du fae) car mon boss n'a rien contre pour m'y envoyer
je penchais pour la pedia mais ou je suis je pense me perfectionne dans l'urgence en plus de l'aquis serais plus utile

manualex44

  • Invité
Pour répondre à requin blanc
Dans notre département, si je ne me trompe pas, nous devons être le 8 eme à avoir signé la convention tripartite.
Depuis, nous faisons encore plus de SAMU que ce que ce soit dans les domiciles, lieux de travail, écoles, galerie marchandes. Et même si La Rochelle ou Royan sont moins grandes que Versailles je pense que c'est plutot là le fond du problème, nan ???
@+

Hors ligne BANNY

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sans Profession
Bah didons C super chére payer pour un afps et un cfapse pas recyclé lol

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Bah didons C super chére payer pour un afps et un cfapse pas recyclé lol
??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Hors ligne BANNY

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 25
  • Sans Profession
Tu dira pas le contraire laisson là bobologie au ambulancier et le transport de personne malade chacun aurra ça part et tout le monde serra content.
Dans mon CS on décale à 4 par ambulance

Hors ligne Wayne56

  • Excellente participation
  • ****
  • Messages: 537
  • Sexe: Homme
  • Ambulancier+CRF+MNPS
Tu dira pas le contraire laisson là bobologie au ambulancier et le transport de personne malade chacun aurra ça part et tout le monde serra content.
Dans mon CS on décale à 4 par ambulance
laisse tomber!!

requin blanc 04

  • Invité
encor un forum ki va ferme le tetard de service est la, euh pardon j'ai derape :P

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession

requin blanc 04

  • Invité

Hors ligne Laurent

  • Très bonne participation
  • ***
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Sans Profession
Merci, c dommage, ont ne peut pas se mettre des points tout seul, sans ça, le compteur y trouverais pas les chifrs  ;D ;D ;D

Hors ligne ambulancier08

  • Bonne participation
  • **
  • Messages: 85
  • Sexe: Homme
  • Ambu CCA, MNPS et SST,SPV, Formateur PSE,DSA, PSR
Bonsoir,
Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber et ne pas tenir compte de ses propos...Je suis sur que même dans son CIS c'est une plaie!!! ;D :D
Et par experience, je sais que ce n'est pas forcemment ceux qui ont la plus grande g....e qui sont les meilleurs!!!
Amicalement (sauf à bani...euh banny!!!) :D

requin blanc 04

  • Invité
et moi aussi j'en ai un!!!
Vrai ambu 08 tu es la sagesse ke je n'ai pas ;)
Amicalement